Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Fraises alpines comparativement à côtières Fraises

La culture des fraises à la maison ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller sauvages avec votre sélection. Versions sauvages cultivées , fraises modernes tels que la fraise et fraise alpin côtier peuvent emballer beaucoup de saveur dans les baies de plus petite taille . De plus, ils sont robustes , faciles à cultiver et peuvent servir ainsi que les plantes ornementales . Cependant, ils présentent des caractéristiques de croissance différentes . Fraises alpins

La fraise alpine ( Fragaria vesca ) a de plus petites feuilles et les fruits que les deux variétés commerciales modernes et la fraise côtière . Il était traditionnellement brassée dans le thé et utilisé pour la médecine par les Amérindiens . Comme la fraise côtière , elle porte des feuilles vertes en groupes de trois , et des fleurs à cinq pétales qui forment des baies rouges . Fraises alpines sont riches en pectine . Le diminutif , mais savoureux , baies poussent à un peu moins de un demi-pouce .
Culture des fraises alpines

fraises alpines sont plus lents à se répandre que les fraises côtières et n'ont pas de coureurs , de sorte qu'ils sont faciles à entretenir . Comme une variété à jour neutre , ils sont fructifier tout l'été. Ils ne sont pas des plantes très rustiques , mais sont faciles à cultiver à partir de semences . L'Université du Minnesota Extension recommande de planter des fraises alpines comme une frontière à un jardin de vivaces ou comme couvre-sol . Baies sont petites et en nombre limité , si cette plante est souvent utilisée comme plante ornementale.

Côtières Fraises

La fraise côtière , ou à la plage ( Fragaria chiloensis ) est le précurseur de variétés commerciales modernes . Il est adaptable à différents environnements , et va croître avec vigueur , même dans des conditions difficiles . Plutôt que de produire tout au long de l'été , la fraise de la plage est une variété Juin- palier qui produit des fruits qu'une fois par an . Ses baies 1 pouce sont plus grandes que les fraises alpines . Il a également connu pour son parfum et saveur , selon l'Université de l'État de Washington Plage Watchers . Fraises côtières se distinguent de leurs parents par leur sombre , feuilles brillantes et simili-cuir qui ont une face inférieure velue . Les coureurs sont velues ainsi .
Croissante côtières Fraises

Merci à leur résilience et leur résistance à la sécheresse , les fraises côtières vont grandir et de s'épanouir un peu partout . Ils peuvent se développer dans l'ombre une partie ou le plein soleil et dans le sable ou la roche , mais leur préférence est pour un sol sablonneux et bien drainé . Leurs coureurs se propagent rapidement . Île Washington State University Extension recommande comté plantation des boutures de la fraise côtière dans des pots de 4 pouces , puis plus tard de les planter sur un et demi - pied dehors .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024863.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com