Utilisez un récipient qui est long . Vous pouvez utiliser un moule à pain de viande de verre ou un aquarium vide . Avant de faire quoi que ce soit avec le conteneur , vous aurez besoin de placer une mince couche de terre - 1 pouces est bonne - . Dans le fond
eau
Ajouter chaud l'eau dans le récipient . L'eau doit remplir le réservoir à ras bord si vous utilisez un moule à pain de viande de verre; mettre sous 3 à 4 pouces d'eau si vous utilisez un aquarium . Après l'ajout de l'eau , la saleté flotter dans l'eau . Vous devez attendre le lendemain avant de semer l'eau afin que la saleté peut régler sur le fond . Si vous utilisez plus d'eau , la plante aura besoin d'utiliser trop d'énergie pour atteindre la surface . Utilisation de 3 à 4 pouces d'eau va produire de fortes plantes de lotus bleu.
Semis
Utilisez un couteau ou un fichier de rayer le haut ou en bas de la graine de rompre l'enrobage des semences dur . Seulement rayer la coque jusqu'à ce que le noyau interne , qui ressemble crémeuse . Après la saleté s'est installée , les graines tombent dans l'eau . Déposez les graines dans un à la fois afin qu'ils soient répartis sur la saleté . Les graines sont assez lourdes pour tomber au fond du récipient .
Sable et le soleil
Saupoudrer une très fine couche de sable blanc sur les graines . Cette couche est juste ajouté à recouvrir légèrement les graines pour les maintenir en place et vous pouvez voir quand les graines germent . Placer le récipient dans une fenêtre où le soleil peut garder l'eau chaude . Les graines de lotus bleu vont germer dans deux à trois jours . Vous verrez choux regardant à travers le sable blanc . Comme les pousses deviennent plus grands, les fleurs apparaissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027113.html