Rototiller ou cultivateur
fumier décomposé
Rake
bêche Photos Show de 5-10-10 engrais
Instructions
Le 1
Travailler le sol profondément - au moins les meilleurs 12 pouces - briser les grosses mottes de terre de sorte qu'il est léger et poudreux
2
. verser 3 pouces de fumier bien pourri sur le lit de rutabaga et utiliser un motoculteur à combiner avec les 10 premiers centimètres du sol . Rake le lit jusqu'à ce qu'il soit lisse et de niveau .
3
Plantez chaque graine de rutabaga 1/2 pouce de profondeur et 6 pouces de distance les uns des autres . Lors de la plantation de plus d'une ligne , l'espace les lignes 30 pouces. Couvrez les graines avec de la terre , mais ne pas appuyer sur le sol au-dessus de celui-ci . Arrosez avec soin le lit pour éviter de laver les graines loin . Gardez les 6 premiers centimètres du sol humide tandis que les graines germent de rutabaga .
4
Donner les rutabagas leur premier coup d'engrais un mois après la plantation . Side - robe de l'engrais pour éviter de brûler les plantes . Utilisez une bêche pour creuser une tranchée profonde de 2 pouces , 3 pouces placé à côté de la rangée de plants de rutabagas . Saupoudrer 3 livres de 5-10-10 engrais uniformément sur le fond de la tranchée , remplir avec de la terre et de l'eau à une profondeur de 4 pouces .
5
Ascenseur rutabagas du sol quand ils mesurent 3 à 5 cm de diamètre . Le feuillage est généralement de 12 pouces de hauteur à l'heure actuelle . Ils peuvent rester dans le sol pendant que la température du sol reste au-dessus de 24 degrés Fahrenheit , selon maître jardinier Steve Albert avec l'Université de Californie à Berkeley prolongation collège .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107770.html