# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Croissante de pavot bleu de graine

Le betonicifolia Meconopsis , communément connu sous le nom de l'Himalaya pavot bleu , a une mauvaise réputation d'être trop pointilleux pour le jardinier de la maison de croître. Cette réputation n'est pas méritée , cependant, que beaucoup de jardiniers cultivent avec succès pavots bleus de la graine , à condition que le jardin est dans un climat tempéré . Avec la technique et les conditions de plantation correcte , en plus d' attention aux besoins de la fleur , vous pouvez faire pousser bleu Meconopsis poppies.Things Vous devez bleus
graines de pavot mélange
tourbe , de perlite et de gypse
eau
Bleach
emballages de semences Shallow
bouteille d'eau monsieur
40 watts de lumière fluorescente
pincettes
pots en plastique de 4 pouces
engrais Haute - phosphore
Show More instructions
Le 1

Obtenir vos graines de pavot bleu d'un échange de semences ou de jardin en plein essor d'un compagnon de jardinier . Ne jamais acheter des graines de pavot bleu provenant d'une source commerciale car la graine est si courte durée qu'il pourrait ne pas survivre après vous plantez .
2

Humidifiez un mélange de démarreur de semences composé de tourbe , de perlite et de gypse . Ne pas utiliser du terreau ou de compost . Le mélange doit être assez humide pour coller ensemble si vous le pressez avec vos mains, mais il ne devrait pas couler l'eau .
3

Stériliser emballages de semences peu profonds dans un bol rempli d'eau chaude et de 5 pour cent l'eau de Javel . Rincer les contenants avec de l'eau stérile et attendre pour eux de l'air sec .
4

Remplissez les récipients vers le haut avec le mélange démarreur et presser le mélange de façon serrée .
5

Dispersez les graines de pavot bleu sur la surface du mélange . Appuyez doucement sur eux afin qu'ils viennent en contact avec le mélange . N'appuyez pas sur les graines sous la surface du mélange .
6

Placer les récipients dans un endroit frais , ombragé chambre dans votre maison . Idéalement , la température de la pièce tomber en dessous de 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit . Pendant la journée , place des semences dans le cadre d'un 40 watt lumière fluorescente qui fournira exactement 12 heures de lumière .
7

Mist les graines une ou deux fois par jour pour les garder en permanence humide . Attendre aussi longtemps que un mois pour les graines à germer.
8

déplacer les plants à l'extérieur une fois qu'ils germent , à la condition que plus aucune chance de gel ou de fortes pluies .
9

Retirer les plants avec pince et les transplanter dans un pot en plastique de 4 pouces stérilisé , avec un seul plant par pot . Essayez de ne toucher que la feuille que vous plantez et éviter de toucher la racine .
10

Remplissez le pot avec le même mélange de départ et faire un trou dans le mélange avec votre doigt pour le semis sera dans la même profondeur dans le pot comme il était sur ​​le plateau de départ. Tasser la terre autour du plant .
11

eau les plants immédiatement après la plantation en demi- résistance , des engrais de haute phosphore , comme un engrais 5-15-5 .
12

Plantez les plantes directement dans le jardin une fois qu'ils ont passé à environ 10 centimètres . Lors de la plantation dans le jardin , choisissez un endroit bien drainé qui est riche en humus , comme le sol qui est de la chaux et du fumier libre et modifié avec des champignons de fumier .
13

eau régulièrement afin que les coquelicots ne se dessèchent .
14

Fertiliser une fois par semaine sur le calendrier d'arrosage avec un engrais riche en phosphore .
15

Retirez les fleurs mortes ou mourantes dès que vous les remarquez . Cela peut aider les plantes survivantes se développent , dont beaucoup peuvent entrer en dormance pendant l'hiver et réapparaître au printemps suivant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105175.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.