# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

La différence entre un Dormer et une fenêtre de toit

La plupart des gens comprennent les éléments de base de l'architecture du bâtiment - les murs, les plafonds, les sous-sols , les fondations, toits . Cependant , pas tout le monde qui possède une maison possède une connaissance encyclopédique de termes et de concepts architecturaux . La lucarne , par exemple , constitue un élément architectural commun, mais pas un mot dans un usage quotidien . Lucarnes diffèrent de fenêtres de toit architectural et par d'autres moyens . Fenêtres de toit

fenêtres de toit sont exactement ce qu'ils ressemblent - Windows Embedded dans un toit . Ces fenêtres ressemblent à des puits de lumière . Toutefois, les fenêtres de toit ouvrent alors lucarnes fournissent seulement une surface de verre posé dans un toit . Les fenêtres de toit ouvrent généralement vers l'extérieur , fournir de la lumière et de la ventilation dans les combles . Une telle fenêtre est considéré comme une fenêtre de toit , indépendamment de la taille ou la forme d'un toit . Par exemple , une fenêtre 1 - par -1- pied sur un toit plat est considéré comme une fenêtre de toit , tout comme une fenêtre 4 - en-4- pied sur un toit en pente .
Dormer

Lucarnes sont des structures architecturales verticaux contenant des fenêtres . Ils émergent des toits en pente. Ces structures ajouter la lumière et la ventilation des locaux inoccupés ou chambres de la même manière que les fenêtres de toit . Lucarnes ajoutent également un espace pour les greniers en prolongeant au-delà de la ligne de toit . Différents types de lucarnes existent, y compris les sourcils , pignon, en croupe , encadré et hangar. La forme d'une lucarne et la manière dont elle fait saillie à partir d'un toit définissent. Gable et lucarnes encastrés, par exemple, sont à la fois rectangulaire bien une lucarne pignon colle vers le haut d'un toit alors une lucarne encastré niche dans le toit .

Différences architecturales

différences architecturaux se différencient le plus évident fenêtres de toit de lucarnes . Les fenêtres de toit constituent rien de plus que les fenêtres . Lucarnes comprennent une structure architecturale qui comprend une fenêtre, mais également constituée de murs et un toit . Alors que les lucarnes considérés comme des entités distinctes qui s'élèvent à éloigner du toit , fenêtres de toit font partie de la surface d'un toit , sur un plan de niveau avec le reste de la toiture . Les fenêtres de toit offrent des qualités largement fonctionnels tout lucarnes offrent des qualités fonctionnelles et esthétiques
Autres différences

fenêtres de toit peuvent exister sur tout type de toit - . Tant que la fenêtre se trouve sur un toit et ouvre , il est considéré comme une fenêtre de toit . Lucarnes ne se posent sur ​​les toits en pente . Différents termes existent pour décrire les structures découlant de toits plats . En outre, plusieurs types de lucarnes existent , avec des termes pour décrire leurs natures différentes . Les fenêtres de toit , d'autre part , sont tous appelés " fenêtres de toit " indépendamment de toute variation dans la forme. En outre , alors que les fenêtres de toit ne fournissent de la lumière et de la ventilation , des lucarnes en fait augmenter l'espace disponible dans un grenier ou un autre espace .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000188.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.