# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment se débarrasser d'une odeur chimique à New Meubles

Après ramener chez eux un nouveau meuble dans un magasin, il n'est pas rare de constater une odeur chimique particulière . Malheureusement , ce n'est pas seulement en raison de l'emballage ou jours passés persistante dans un entrepôt . En fait , il ya certains produits chimiques nocifs - connus sous le nom de composés organiques volatils , ou COV - qui sont utilisés pour traiter les meubles et qui ont été liés à des lésions du système respiratoire et nerveux . Il existe quelques méthodes simples que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de l' odeur de produits chimiques et certains des dangers qui y sont associés . Choses que vous devez
eau chaude de la blanchisserie détergent Pâtisserie de soude de nettoyant à base de solvant
linges propres Photos Fan de
Montrer Instructions Idées pour Meubles avec Tissu amovible
1

Retirer les caches ou les tissus sur vos meubles qui peuvent être enlevés , comme supports de chaise ou coussins du canapé .
2

Launder ces éléments en fonction de la soin les instructions figurant sur l'étiquette de meubles . Faites attention aux symboles tels que W /S ou S. Le premier symbole indique que vous pouvez nettoyer les éléments avec de l'eau et du savon , tandis que le S indique que seulement un nettoyant à base de solvant peut être utilisé pour nettoyer les articles .

Photos 3

Laissez les éléments de tissu à l'extérieur à l'air sec . Si vous ne pouvez pas les laisser à l'extérieur, puis les laisser dans une pièce bien ventilée ou une chambre avec un ventilateur .
Pour Meubles Sans amovible Tissu
4

Dissoudre 1 c. de bicarbonate de soude dans une tasse d'eau chaude .
5

Imbibez un chiffon propre avec le mélange .
6

Essuyez les meubles avec un chiffon . Le mélange de bicarbonate de soude devrait absorber l'odeur chimique .
7

Autoriser les meubles sécher à l'air .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007017005.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.