# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Calathea est dur à cultiver à l'intérieur

? Votre salon n'est pas une jungle , mais cela ne signifie pas des plantes tropicales ne peuvent pas prospérer à l'intérieur. Calathea , une plante originaire du Brésil genre , s'épanouit à la maison avec les bons soins . En fait , les scientifiques de plantes de la Texas A & M University placés Calathea sur leur liste des plantes d'intérieur en circulation . Les meilleures variétés de Calathea pour la culture en intérieur sont Calathea insignis (usine de serpent à sonnettes ) , Calathea makoyana (usine de paon ) et Calathea zebrine (usine de zèbre ) . Les facteurs clés de la croissance réussie sont l'humidité et de la prévention contre les parasites . Rempotage et le sol

Calathea se développe dans bien drainé , le sol organique . Experts des plantes de l'Université de Washington recommandent sol avec deux pièces de mousse de tourbe à une partie de limon à deux parties de sable ou de perlite . Des pots d'argile empêchent également le sol détrempé , car ils permettent à l'air de circuler dans le milieu de culture . Avec une mauvaise vidange , Calathea cesse de croître et les couleurs des feuilles se fanent . Aussi , Calathea devient racine lié rapidement. Transplant Calathea dans un pot plus grand à chaque printemps.
Croissante Environnement

Calathea pousse mieux à 60 à 70 degrés Fahrenheit , et préfère une lumière vive mais indirecte . Soleil direct délave les couleurs des feuilles. Les feuilles des plantes Calathea seront brunissent si l'air est trop sec , de sorte que la plante a besoin d' une forte humidité . Brume vos plantes Calathea quotidien pendant les mois secs de l'hiver . Un humidificateur à proximité conserve également la humide de l'air . Un plateau de cailloux remplis avec de l'eau et fixés dans le pot de la Calathea fournit l'humidité ainsi .

Eau et d'engrais

plantes Calathea besoin d'un sol humide pour leur croissance saison au printemps , été et automne . Cependant , le sol détrempé provoque la pourriture des racines . Laissez le haut de terrain sec de la plante entre les arrosages . Ne jamais laisser le sol sécher complètement , ou les feuilles brunissent et la Calathea cessera de croître . Enlevez les feuilles brunies à encourager une nouvelle croissance. Experts des plantes de l'Université de Washington conseille fertilisation Calathea une fois toutes les deux semaines au printemps , été et automne , et une fois par mois en hiver . Nourrir avec de la nourriture de plante d'intérieur .

Parasites et problèmes

cochenilles , les acariens et les échelles fête des plantes Calathea . Les cochenilles laissent touffes de coton comme dessous feuilles et les tiges sur . Les acariens sont petites et difficiles à voir , mais leurs toiles sont visibles sous les feuilles . Les échelles sont brun clair et difficile à repérer, car ils se fondent avec les plantes . Tous les trois parasites provoquent feuilles jaunies et proviennent des mortalités . Traiter les plantes infestées par les savons insecticides , huile horticole ou de pesticides contenant du carbaryl . Usines de Calathea sont également vulnérables aux taches foliaires bactériennes et fongiques . Taches foliaires sont difficiles à contrôler une fois qu'ils infectent une plante . Prévenir les épidémies en arrosant de dessous . L'eau assis sur des feuilles encourage taches foliaires .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.