# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment cultiver Lady Slipper orchidées intérieur

La dame de fleur de pantoufle ( Paphiopedilum ) a une structure à sa base qui ressemble à un petit sac - ou une pantoufle délicate . De chaque côté de cette forme , ainsi que d' au-dessus, il existe un pétale, pour un total de trois . Je préfère les plantes d'extérieur , mais ma saison de croissance est de quatre longs mois . Donc, je fais une exception pour cette orchidée , qui se développe à l'extérieur que dans l'année des températures de congélation ci-dessus . Je grandir un intérieur parce que sa conception de fleur ressemble ludique pour moi - comme si j'avais fées dans la maison et les petits sachets étaient leurs shoes.Things Vous devez
écorce ou le bac de plantes sol mousse à base de
Cailloux
ventilateur, au besoin
équilibré engrais pour orchidées
Cisailles
afficher Instructions
Le 1

cultiver des orchidées dame pantoufle dans l'écorce ou dans un pot - mélange de sol qui contient la tourbe de sphaigne . Soit moyen fournit l'environnement aéré que les racines ont besoin pour prospérer.
2

Placez l'orchidée en pot par une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil indirecte . L'American Orchid Society recommande un rebord de fenêtre qui fait face à l'est . Si votre maison a seulement la lumière venant de l'ouest ou du sud , s'adapter à la fenêtre avec un voilage pour filtrer le soleil. Le feuillage sur la pantoufle de dame devient rouge sur les bords si la lumière est trop intense . D'autre part , la plante ne fleurit pas si la pièce a été faible .
3

Irriguer votre orchidée de pantoufle aussi souvent qu'il le faut pour garder le sol constamment humide . La fréquence dépend de l'orchidée est dans l'écorce , qui sèche rapidement , ou de la mousse , un milieu qui tient à l'humidité plus longtemps. Versez de l'eau dans le pot jusqu'à l'excès commence à sortir des trous de drainage . Utilisez de l'eau tiède du robinet . Ne pas irriguer la plante avec de l'eau distillée ou adoucie .
4

Fournir l'orchidée de pantoufle une salle qui reste à 75 à 85 degrés F pendant la journée . La nuit, la température devrait aller de 60 à 65 degrés F.
5

Placez le pot dans un bac à plante rempli de cailloux et de l'eau . Les trous de drainage doivent être au-dessus de l'eau pour empêcher la pourriture des racines . Comme le liquide s'évapore , il hydrate l'orchidée de pantoufle . Gardez une fenêtre ouverte ou un ventilateur fonctionne à faible circulation d'air puisse , en minimisant le risque de maladies causées par l'humidité .
6

Fertiliser la plante avec une formule d' orchidée qui contient un pourcentage égal d'azote , de phosphore et le potassium. Diluez une force de trimestre et nourrir l'hebdomadaire d'orchidée de pantoufle . Tremper le terreau à l'eau claire une fois par mois pour lessiver les sels d'engrais accumulés .
7

tiges de fleurs coupées avec fleurs fanées retour à la base . L'orchidée de pantoufle produit une nouvelle vague de fleurs dans l'année .
8

Repot sabots de Vénus tous les un à deux ans en toute saison. Avec le temps , la question rempotage mélange tombe en panne, la création d'une masse dense qui rend le milieu moins aéré . Le sol compact est inhospitalier pour les racines qui nécessitent beaucoup d'air circulant autour d'eux . Jeter le vieux mélange décomposé et de commencer avec un nouveau lot .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.