Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Problèmes de sol et de chemin de fer Cravates

cravates de chemin de fer sont les traverses vu portant horizontalement sous les rails que les trains Voyage. Aux Etats-Unis , la plupart des traverses sont en bois . Souvent, ces traverses en bois sont mises hors service par les chemins de fer , de se retrouver dans votre centre d'aménagement local pour être utilisé pour fabriquer des lits de jardin arboré , marches et autres éléments du paysage . Cependant, il ya quelques problèmes avec l'utilisation de traverses dans votre jardin , principalement en raison de conservateurs chimiques . Histoire

Aux États-Unis , les traverses sont principalement en bois et ont été depuis les chemins de fer ont commencé à faire leur progression vers l'ouest pendant l'expansion de la nation . Selon l'industrie ferroviaire Janvier publication 2008 " chemin de fer , voie et Structures , " plus de 90 pour cent de tous les liens dans les États-Unis sont en bois. Le bois le plus populaire utilisé pour produire des traverses est en chêne , choisi pour son bois dur et sa capacité à résister à des années d'abus . Certaines lignes ferroviaires utilisent résineux par nécessité si elle est la seule option disponible pour eux.

Problèmes

traverses en bois sont pratiques et font de grands lits de l'aménagement paysager , les étapes et autres caractéristiques du paysage . Tout comme n'importe quel type de bois , les traverses sont sensibles à la pourriture , les abus et les infestations d'insectes quotidiennes générales . Avant de liens sont utilisés par les chemins de fer, ils sont souvent traités avec de la créosote ou d'autres agents de conservation du bois pour aider à prolonger leur vie . La créosote est une substance grasse épaisse à base de distillats de goudron de houille et est l'un des conservateurs de bois les plus largement appliquées . Ces conservateurs ne durent pas indéfiniment, mais ne s'infiltrent dans le sol environnant au fil du temps . Ces produits chimiques peuvent causer de nombreux problèmes comme ils sont libérés lorsque des liens , tuant les plantes et potentiellement affecter votre santé en même temps . En cas d'ingestion , la créosote provoque de graves douleurs à l'estomac . L'Agence internationale pour la recherche sur le cancer et l'Agence américaine de protection de l'environnement classer goudron de houille créosote comme cancérogène probable . Le conservateur peut également causer des brûlures chimiques de vos yeux, les poumons ou la peau . Comme traverses pourrissent , ils peuvent aussi ouvrir la voie à une variété d'insectes ou les termites que vous aimerez pas autrement dans l'environnement autour de votre maison .

Précautions

Si vous choisissez d'utiliser des traverses dans votre paysage , choisir des liens qui ne sont pas encore suintantes créosote noire ou ont une forte odeur. Lorsque vous travaillez avec des liens , porter des manches longues et des gants . Les enfants peuvent entrer en contact avec la créosote collant , l'obtenir sur leurs vêtements ou la peau . Il est également possible qu'ils pourraient ingérer des conservateurs du bois qui est un problème de santé . Liens de chemin de fer ou d'autres bois traité sous pression ne doivent pas être utilisés pour construire des lits de légumes depuis les produits chimiques de la créosote peuvent s'infiltrer dans le sol et être absorbé dans la nourriture.

Conseils et Solutions

Certaines traverses peuvent durer entre 25 et 50 années de service sur une ligne de chemin de fer . La plupart des produits de préservation du bois commencent à s'estomper plusieurs années après leur application, ce qui suscite pour l'élimination de la cravate. Si vous utilisez des traverses dans le paysage , choisissez les liens anciens qui ont l'air sec et ne pas avoir une odeur ou une substance collante venant d'eux . Si elle est utilisée pour fabriquer des lits d'aménagement paysager , ligne à l'intérieur des traverses avec lourde plastique de jardin noir. Ceci agira comme une barrière entre les liens et le sol de votre jardin et de plantes , réduisant la quantité de produits chimiques qui pourraient s'infiltrer .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091469.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com