Orchidées et les bananes sont les monocotylédones , ayant des caractéristiques similaires , y compris les pièces florales qui fleurissent en multiples de trois et les nervures des feuilles parallèles . Orchidées appartiennent à l'ordre Asparagales et la famille des Orchidaceae de monocotylédones , tandis que les bananes sont de l'ordre Zingiberales et famille Musacées . Botanique, orchidées et les bananes se développent sur les nutriments du sol similaires , et ces nutriments - et ceux synthétisés par le bananier comme il fait son fruit - se retrouvent dans la peau de banane . Cela fait des pelures de bananes de l'engrais approprié pour les orchidées.
Quels sont les nutriments Do Orchidées besoin?
Orchidées ont besoin d'azote , le phosphore , le potassium , le magnésium , le soufre et le calcium du sol , pour la croissance de santé général , la feuille et la tige et succès la production de fleurs . Ils ont également besoin de minéraux . Certains oligo-éléments ne sont nécessaires en petites quantités , y compris le bore , le molybdène, le cuivre, le manganèse, le fer et le chlore. De l'air , orchidées prennent en oxygène, du carbone et de l'hydrogène pour la production alimentaire .
Que font les Peaux de banane offre?
Pelures de banane sont un cadre naturel et source immédiate de la plupart des nutriments que les orchidées ont besoin . Comme rapporté par l' Ohio State University Extension , les éléments nutritifs dans les pelures de bananes comprennent le magnésium , le calcium , le sodium , les phosphates et le soufre . Il est également du potassium , du fer, du zinc, du cuivre et du plomb , selon BioResources de l'Université d'État de Caroline du Nord.
Pelures de banane se dégradent rapidement , et cela se remarque facilement dans très courte durée de vie d'une banane . Cette répartition rapide de la peau de banane dans le sol fait ses nutriments à la disposition de l' orchidée , et ses fibres solubles et insolubles desserrer et aérer le sol , à la fois comme additifs de sol et comme une source de nourriture pour les micro-organismes bénéfiques du sol .
Photos Banana Peel application
Il ya quelques façons d'éviter la peau de banane pourriture ou de détérioration à venir en contact direct avec l' orchidée délicate , qui peut encourager la pourriture de la racine de la couronne . Une façon est de mettre les pelures de bananes à sécher au soleil avant de les casser en petits morceaux et de les insérer dans le sol autour de l'usine d'orchidées.
Autre méthode utilise les pelures de bananes fraîches mélangées à une purée et mélangés avec de l'eau , coquilles d'oeufs , quelques gouttes de vinaigre et une pincée de cannelle . Réservez le mélange infuser pendant 24 à 48 heures . Appliquez une petite quantité de ce bien dilué nutriments mélange liquide sur le sol autour de l' orchidée, et réfrigérer le reste
Le vinaigre préserve la peau de banane et déjoue sa décadence .; coquilles lixiviation de calcium dans le mélange; et des propriétés antimicrobiennes de la cannelle sont bénéfiques pour la prévention des dommages à l'orchidée et la guérison de ses blessures , selon la Société Sacramento Orchid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026339.html