condensation sur les planchers de béton peuvent se produire lorsque les variations de températures intérieures et extérieures provoquent la formation d'humidité sur la surface . L'humidité peut aussi migrer à partir du sol au niveau du périmètre du béton ou de béton à travers les matériaux , qui contiennent de grandes quantités d'humidité . Fuites dans le béton peuvent provenir de plomberie qui est installé dans ou sous le plancher de béton . L'humidité peut également s'infiltrer par les joints fondation de l'extérieur après de fortes pluies qui saturent le sol autour des murs de fondation , selon le site de l'Université de l'Iowa State . Ces problèmes peuvent être atténués grâce à un certain nombre de techniques pour aider à garder votre béton surface des zones à l'intérieur sec et confortable.
Installation Béton bonne
utilisant les bons matériaux aidera à prévenir fuites et des infiltrations qui peuvent souvent se produire dans les surfaces de béton . Utilisation d'un béton de haute qualité et de limiter la quantité d' eau dans le mélange . Trop d'eau dans le mélange de béton diminue la résistance du produit fini , l'amenant à se rétrécir et se fissurer lors du séchage . Si les infiltrations d'eau potentiel est prévu dans votre plancher , utiliser un matériau béton isolant , qui contient globale qui réduit la quantité de condensation du revêtement de sol . Ce type de béton doit être continu et se connecter avec isolation dans les murs entourant la chaussée . Fournir des joints de dilatation dans le sol en béton permet l'expansion et la contraction adéquate qui diminue la fissuration et des problèmes de fuites .
Obstacles humidité
Ajout d'une barrière contre l'humidité sur le terrain avant de couler la dalle de béton permettra de réduire la condensation et l'infiltration dans le sol . Vous pouvez également créer une surface de plancher supplémentaire au-dessus du plancher de béton , l'ajout d'isolant rigide entre le béton et le plancher . Cette action permettra le contrôle de l'humidité et garder la surface de plancher supérieure chaude .
Fournir un bon drainage externe
Pour prévenir les fuites des problèmes sur votre sol en béton , s'assurer que le drainage externe permet à l'eau adéquate s'écouler loin des fondations et des surfaces en béton . Construire le sol autour des fondations sera puiser de l'eau loin des murs et des planchers en béton . Drains français qui utilisent un tuyau en plastique de 4 pouces recouvert de gravier permettent également l'eau s'écouler des surfaces de béton pour un environnement plus sec .
Étanchéité planchers de béton
de scellement pour béton qui sont disponible sur la limite de l'aide sur le marché , la quantité d'eau qui s'infiltre à travers l'action capillaire du sol sous le plancher . Cette méthode ne sera toutefois pas empêcher la condensation . D'autres mesures pour contrôler l'humidité dans la région , telles que la ventilation et le bon usage d'un déshumidificateur , peuvent être nécessaires.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070803.html