Un agent de décapage chimique peuvent être utilisés pour enlever le vernis ou enduit de polyuréthane sur le sol . Les résultats sont mitigés , mais , quand il s'agit d'utiliser ce type de produit pour enlever la tache réelle sur le bois . Typiquement , la tache pénètre trop profondément dans le bois d'un produit chimique pour le supprimer. Décapeur sont une option non- chimique qui peut être utilisé pour faire fondre le revêtement d'origine de vernis . Ils doivent être utilisés avec précaution pour éviter de brûler le plancher .
Choisir un sombre taches
techniques Non - ponçage , généralement, ne suppriment pas la tache originelle sur le sol. Si vous voulez faire vos planchers plus légers qu'ils sont à l'heure actuelle , le ponçage est la meilleure option . Toutefois, si vous prévoyez de faire vos planchers plus sombre , une approche sans ponçage va fonctionner. Gardez à l'esprit que, avec cette méthode , la couleur fini du bois peut être légèrement différent de celui indiqué sur l'emballage. Une couche de teinture est recommandé pour cette méthode , que plus d'une couche , il faudra ponçage supplémentaire.
Pas - sable polyuréthane produits
Une fois le sol est souillé , il aura besoin d'être protégés avec du polyuréthane . Typiquement , cela signifiait ponçage du sol avant d'appliquer la couche de poly , puis de nouveau avant de poser une deuxième ou une troisième couche. Produits de polyuréthane récents offrent la possibilité d'aller avec une méthode sans sable , aussi longtemps que vous ajoutez les couches supplémentaires dans les 12 heures suivant la première application de la couche de poly . Regardez pour cet attribut sur l'étiquette du polyuréthane peut, comme toutes les marques se ressemblent.
Lorsque ponçage ne peut être évitée
Si les planchers de bois sont l'eau endommagé ou montrer des signes d'usure excessives , ponçage peut être la seule option qui fonctionne. Modification de la couleur du sol de façon spectaculaire faudra aussi généralement ponçage . Ponçage est également nécessaire si un autre plancher a été collé sur le dessus des panneaux de plancher . L'adhésif utilisé pour moquette ou revêtement de sol en vinyle pénètre généralement dans le bois , en changeant la couleur . En outre, la colle sur les revêtements de sol nécessitent généralement un certain score de surface du bois , ce qui endommage le légèrement . Ponçage est la seule façon de restaurer le bois dans ce cas .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070804.html