finition régulière nécessite la location d'une ponceuse à parquet , ainsi que l'achat de patins de ponçage de la machine . Les tarifs de locations peuvent varier mais sont généralement facturés à l'heure . Selon la quantité de sol qui doit être remis en état , ce qui peut s'accumuler rapidement .
Sandless finition nécessite soit un un pistolet thermique ou chimique. Un pistolet à air chaud est un petit investissement , généralement moins de 50 $ et ne pas utiliser beaucoup d'électricité . Produits chimiques pour enlever la finition sur le plancher coûte en général 30 $ à 50 $ par bouteille gamme .
Projet Clean -up temps
La quantité de temps passé nettoyage pendant finition régulière est importante . Planchers doivent être poncé à trois reprises au cours d'une restauration complète . Cela signifie que vous devez aspirer la poussière à trois reprises , puis à nouveau après chaque couche de teinture ou de polyuréthane .
Retrait de la couche de protection sur le sol avec un pistolet à air chaud ou d'un produit chimique exige un nettoyage , mais il n'est pas excessive et ne prend pas beaucoup plus de quelques minutes supplémentaires pendant que vous travaillez .
questions de sécurité
Le principal problème de sécurité avec Sandless finition sont les fumées nocives produites par les produits chimiques . Si vous êtes sensible à la fumée , elle peut être accablante . Décapeur offrent une alternative moins nocive .
Ponçage produit une quantité incroyable de poussière . Si vous ne portez pas un masque , cette poussière peut irriter les poumons et peut même causer des problèmes à long terme . De plus, la poussière peut pénétrer toute la maison et entrer dans le système de ventilation , provoquant des problèmes pour tout le monde .
Durée du projet
finition régulière peut prendre des jours de compléter , en fonction de la quantité de ponçage nécessaire. Sandless finition permet de réduire le temps passé se débarrasser du vernis original ou manteau poly , d'accélérer le processus . Les deux procédés , cependant, sont égaux quand il s'agit de la coloration et la finition du bois . Vous devez encore attendre quatre à six heures pour chaque couche de teinture à sécher , puis huit autres heures de plus pour les manteaux de polyuréthane à sécher.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012396.html