La première étape dans la reconstruction de tout type de sol est de supprimer ou de réparer le plancher existant . Si vous voulez reconstruire complètement la chaussée , vous aurez besoin d'arracher le plancher existant pour faire place à la nouvelle chaussée . Cependant , dans certains cas , vous pourriez être en mesure d'utiliser une partie de la chaussée existante comme le sous-plancher ou même réparer et remettre à neuf le plancher existant . Tout cela dépend de divers facteurs , tels que le type de matériau du sol est construit à partir de l'état et le sol est en au moment que vous reconstruisez .
Sous-plancher
Le support est important dans vos efforts . Si vous arracher la totalité du sol existant , vous aurez besoin de le remplacer par des matériaux similaires ou meilleures . Cela peut entraîner la nécessité de verser une nouvelle dalle de béton ou mettre dans un nouveau sous-plancher de contreplaqué sur une dalle existante . Si vous êtes la reconstruction d'un plancher de bois sur un vide sanitaire existant, vous devrez veiller à ce que le sol est bien renforcée . Renforcement peut comprendre la nécessité d' utiliser des vérins de sol pour niveler les solives existantes et consolider les fondations de la maison .
Plancher
Une fois la fondation de la chaussée a été correctement sécurisé, vous pouvez commencer l'installation du nouveau plancher . Les planchers de bois , il faudra que vous coupez chaque morceau de revêtement de sol pour s'adapter à la pièce. Cela peut être assez fastidieux et doit être fait aussi méticuleusement que possible . Les planchers de béton peuvent être colorées ou de carrelage . Carrelage , aussi, nécessite une quantité importante de mesure, de coupe et de fixation du revêtement de sol. La moquette est généralement plus simple à installer. Après avoir coupé le pad pour tenir sur le support , vous pouvez couper le tapis pour s'adapter à la pièce.
Finition
reconstruction de votre sol exigera également que vous utilisez le bon techniques pour couper et terminer le plancher . Par exemple, si vous restaurez un vieux plancher de bois à partir de bois non fini pour lui donner un look plus authentique , vous devrez éventuellement sable au sol , appliquer une teinture et sceller le sol avec un mastic polyuréthane . Planchers de bois franc et de la moquette , il faudra que vous remplacez également la garniture de la carte mère pour donner à votre sol un aspect fini.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012404.html