Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

DIY Sunken sol

Parquets ou en béton peuvent couler au fil du temps en raison de facteurs tels que la mauvaise installation , l'âge ou les déplacements de sol . Un plancher en contrebas semble non seulement inesthétique mais sert de trébucher . Cependant , au lieu de chercher de l'aide professionnelle , vous pouvez corriger le problème vous-même avec des outils électriques loués . Alors que les solives sœurs sont attachés à pliés ou courbés solives de plancher en bois pour aider à soulever la section naufrage du sol , des dalles de béton coulés sont soulevées par pompage coulis en eux. Choses que vous devez
solives de plancher en bois Photos soumettre
Handsaw
prises 4 - en-4 hydrauliques Photos de niveau
adhésif
Marteau de construction
clous 16d Photos marteau de roche
cendres volantes
ciment Portland Photos sable
Brouette Truelle Photos Photos pompe à béton de
Voir Instructions mq Etage bois
Le 1

Inspectez les bois solives de plancher du sous-sol pour identifier la solive courbé ou plié qui provoque la parole à couler à ce point. Coupez une solive sœur identique en dimensions à la solive endommagé à l'aide d'une scie à main .
2

Mesurer et couper un poste 4 -en-4 assez longue pour couvrir trois solives . Vous devrez installer ce poste perpendiculairement sous les trois solives , en gardant la solive baissée au milieu .
3

Placer un cric hydraulique sous chaque coin de la poste. Crank prises pour élever le poste jusqu'à ce qu'il soit juste en dessous des solives . Faites glisser la solive de soeur à côté de la solive endommagé . Continuer à augmenter le poste jusqu'à ce qu'il tombe à plat contre la face inférieure des solives .
4

Crack les crics rouleurs hydrauliques pas plus de 1/8 de pouce chaque jour pour appuyer le poste contre les solives , redressage celui qui est courbé . Cette augmentation progressive empêche les fissures dans la cloison sèche .
5

Placez un niveau sur la surface du plancher de bois afin de déterminer quand il est de niveau, donc vous savez quand arrêter de démarrage des prises . Etaler la colle de construction sur un côté de la solive milieu quand il est redressé .
6

Appuyez sur la solive de sœur contre le côté collé pour les fixer ensemble . Conduire une série de 16d clous de finition dans les deux solives espacées de 16 pouces de distance , jusqu'à ce que leurs têtes sont contre la surface de bois qui l'entoure . Retirez les prises si la solive de sœur soutient la solive milieu .
Plancher de béton
7

Bore une série de 12 pouces de profondeur des trous , 1 pouces de large par la dalle de béton coulé en utilisant un marteau brise-roche . Espacez les trous de 3 à 9 pieds de distance , en fonction de la taille de la dalle , 1 pouce du bord .
8

Mix cendres volantes , ciment Portland et de sable jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance pratique . Ajouter le coulis dans une pompe à béton et étendre son tuyau dans l'un des trous dans la dalle de plancher en béton coulé .
9

Pomper le coulis dans le trou , en maintenant la pression entre 50 et 100 livres par carré pouces . La jauge de pression sur la pompe indique la pression actuelle . Le coulis soulève la section de la dalle de béton comme il est versé dans le trou .
10

Insérez le tuyau dans un autre trou dans la dalle et de continuer à pomper le mélange en elle . Vérifiez le dessus de la dalle périodiquement afin de s'assurer qu'elle est à niveau, de sorte que vous savez combien plus concrète , vous devez ajouter . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous pompez coulis dans tous les trous , ce qui augmente la dalle au niveau désiré .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012426.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com