la mesure de bande de bois d'oeuvre
Scie circulaire clous
communs Photos prise hydraulique Photos Marteau
adhésif Construction
pistolet à calfeutrer
16d Nails
Montrer Instructions
1
mesurer la ferme existante à l'aide d'un ruban à mesurer .
2
Coupez votre nouveau treillis sœur , ou solive , à l'aide d'une scie circulaire . Votre sœur solive doit être la même longueur et la largeur exacte de la solive existante . Dans la plupart des cas, vous devrez installer plus d'un pour renforcer le plancher . Installez solives sœurs au moins 3 pieds de l'endroit où le sol s'affaisse .
3
Retirez tous les fils électriques et les tuyaux de plomberie . Lorsque cela n'est pas possible , vous pouvez faire des encoches dans les solives sœurs pour les fils ou la plomberie à passer au travers; Toutefois , cela réduit la résistance de la solive.
4
Nail deux , deux par quatre ensemble pour créer un faisceau . Fixer le faisceau sous la solive où il est affaissé . Un petit clou va travailler pour ce que le faisceau sera supprimé par la suite.
5
manœuvre un vérin hydraulique en place sous la poutre . Réglez le poste sur le cric directement sous le faisceau et soulever le faisceau jusqu'à 1/8-inch par jour jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec les autres solives .
6
Appliquer une généreuse quantité de colle de construction à l' solive sœur . Fixez la solive de soeur à la solive existante par clouage dans les clous ordinaires 16d tous les 16 pouces .
7
Sortir le cric hydraulique , une fois tous les solives sœurs ont été installés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012378.html