Vieux bois qui a commencé à s'affaisser avec l'âge peuvent glisser le long de clous et autres pièces de l'étage pour créer craquements et bruits grinçants que vous marchez. Cela peut arriver à bois qui forme la base sous tapis ou finis en bois planches , ou à la couche supérieure de bois fini lui-même. Il est également possible que le constructeur matériaux utilisés tels que particules au lieu du bois plus épais dans certaines parties de la chaussée , et la particules se déplace maintenant quand vous marchez dessus , car il n'est pas aussi fort que des planches de bois . Enfin, les solives ou les poutres de bois qui longent et supporte la face inférieure de la surface, peut être irrégulière , ce qui entraîne dans un espace en dessous du bois qui permet à l' étage d' affaissement.
Solutions
Photos
Si l'affaissement qui mène le grincement des sons est due à une sorte d'espace , dit entre un plancher et une solive , en ajoutant une cale en bois pour remplir l'espace aidera à arrêter le plancher de la position vers le bas lorsque vous marchez dessus . Quincaillerie vendent souvent des kits qui vous permettent de remplir l'espace et ancrer le plancher à la solive , trop . La fixation d'une lame de plancher dans ces situations nécessite l'accès à l'espace situé sous le plancher , par exemple dans un sous-sol . Si vous n'avez pas ce luxe , This Old House note , vous pouvez également trouver des kits qui vous permettent de visser la planche vers le bas sur une solive en coupant la tête de la vis , ce qui est pratique si vous faites affaire avec un tapis.
termites
Alors que le vieux bois et panneaux de particules en vrac sont des causes très fréquentes de plancher grinçant , les infestations de termites sont une autre cause possible . Comme les termites mangent dans le bois sous vos planches , ils créent des tunnels qui affaiblissent les solives et les planches , ce qui entraîne dans les planchers affaissés et éventuellement de craquage lorsque vous appuyez sur eux. Si le grincement s'aggrave ou si vous habitez dans une zone sujette aux infestations de termites , ce pourrait être ce qui cause le grincement .
Précautions
Ne pas essayer d'enlever les termites bois infesté vous . Obtenez une entreprise de lutte contre les termites pour évaluer la taille de l'infestation et de se débarrasser des insectes avant de faire quoi que ce soit pour le bois . Si vous avez une zone endommagée , vous pourriez avoir d'autres qui n'ont tout simplement pas devenir assez endommagé pour commencer à faire des sons . En cas de dommage grave a eu lieu, vous pouvez être mieux faire appel à un entrepreneur pour prendre soin de dommages structurels résultant si vous n'avez pas l'expérience vous-même. Aussi garder à l' esprit que les procédures de réparation de bois , même simples peuvent avoir leurs propres risques , y compris des vapeurs toxiques; le site Web de famille bricoleur avertit cela est particulièrement vrai de la colle de construction . Toujours porter l' équipement de sécurité approprié , y compris des lunettes et le type de respirateur requis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012379.html