ondulation , ou bavardage , qui se produit lorsque vous poncez un étage avec une ponceuse à tambour . Lorsque vous déplacez la ponceuse sur le sol , l'action du tambour peut rendre la machine rebondir de haut en bas , et chaque fois qu'il débarque , le tambour fait une légère dépression dans le bois . Vous ne remarquez pas souvent que vous faites traces de broutage pendant que vous ponçage mais ils apparaîtront lorsque vous avez terminé le sol, comme les jeux de lumière sur la surface brillante met en évidence les dépressions . D'ici là, il est généralement trop tard pour faire quoi que ce soit à court de commencer le travail sur .
Etat du Sander
plupart ondulation est le résultat de problèmes avec le tambour ponceuse , qui carrossiers appellent souvent la grosse machine . Si le boîtier sur la grosse machine n'est pas assez lourd - ce qui est fréquent avec des machines de location - la machine a une plus grande tendance à rebondir . Même si le boîtier est assez lourd , la machine pourrait avoir des défauts tels que un tambour mal alignées ou difformes ou poignées de papier inefficaces . Le problème peut également être électrique . Si la tension de la machine fluctue ou est insuffisante , le moteur peut fonctionner travail et incohérente.
Éviter des ondulations
Si vous poncez avec un sol inégal une machine légère , il est presque impossible d'éviter le bavardage , mais vous pouvez minimiser en travers du grain à 7 - à angle de 15 degrés sur la première passe . Si cela ne fonctionne pas , il peut être temps de passer à une machine plus lourde , plus sophistiqué , du moins pour ce projet . Haut - de - la - ligne tambour ponceuses ont un embrayage qui permet d'abaisser le tambour en abaissant une poignée de sorte que vous n'avez pas à soulever et abaisser l'ensemble du boîtier . Leur poids peut être plus de 100 livres de plus de machines de base , et ils rebondir beaucoup moins .
Fixation Ripples
C'est toujours une bonne idée de vérifier les ondulations avant terminer le plancher en essuyant le sol avec un chiffon humide, puis en regardant à travers la surface que la lumière brille devant vous . Oubliez d'essayer de corriger les rides que vous trouvez avec la même ponceuse à tambour qui les a créés - vous aurez probablement juste les faire pire . La meilleure stratégie consiste à re- sable le sol avec une ponceuse à parquet orbitale ou une ponceuse plancher de disque . Ce dernier n'est pas la même chose que d'une déligneuse , que vous utilisez pour le sable des bords de la chaussée . Vous devriez être capable de trouver soit la machine à une prise de location.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029120.html