# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Différences entre ponçage un étage avec une orbitale ou une ponceuse à tambour

La principale différence entre l'aide d'une ponceuse à tambour et une ponceuse orbitale est la façon dont ils travaillent à sable de votre plancher . Cela donne à chaque type de ponceuse ses propres avantages et inconvénients . La ponceuse qui est bon pour votre travail de plancher dépend de la surface sur laquelle vous le ponçage, la forme de la chaussée , et combien de temps vous êtes prêt à dépenser pour compléter la tâche . Comment fonctionnent-ils

Une ponceuse à tambour se compose généralement d'un tambour qui mesure 8 pouces de large par 20 pouces de long . Il utilise une feuille de papier de verre qui est verrouillé dans le fond de l'appareil et agit en déplaçant le papier sur un tambour rotatif . Ceci permet d'obtenir une action de coupe agressive que ponce la surface de plancher. Étage ponceuses orbitales utiliser un 12 - par 18 pouces ponçage pat qui oscille dans un mouvement orbital . Le mouvement orbital permet au papier d' écumer le sol , mais sans beaucoup de pression .

Avantages

Le mouvement de rotation d'une ponceuse orbitale assure qu'aucun gratter de répétitif mouvement sur une zone se produit , le rendant idéal pour tous les débutants dans le ponçage des planchers . Il est également bénéfique pour les zones étroites , comme les couloirs et les placards , où une ponceuse à tambour ne peut pas atteindre . Ponceuses à tambour sont utilisés plus souvent que les ponceuses orbitales parce qu'ils font un travail approfondi à la vitesse maximale . Ils sont capables de supprimer des couches dures de finition qui une ponceuse orbitale peut pas . Le mouvement de l'article de une ponceuse orbitale est limité , ce qui rend moins susceptibles de laisser des traces , mais ce qui rend lent . Une ponceuse à tambour est beaucoup plus rapide et le sable peut un grand espace dans un court laps de temps .

Problèmes

Ponceuses orbitales ont tendance à être plus lent qu'un tambour ponceuse , donc dans un grand espace , ils peuvent être un inconvénient . Ponceuses à tambour , d'autre part , ne peut pas atteindre toutes les zones d'un étage si vous avez des angles bizarres ou des bords arrondis . Toutefois , les finisseurs de plancher inexpérimentés peuvent avoir du mal à faire fonctionner une ponceuse sans endommager le sol . La ponceuse doit se déplacer constamment et régulièrement , car l'arrêt tandis que le tambour est en mouvement peut entraîner une dépression dans le sol .
Choisir le bon Sander

Une ponceuse à tambour essentiellement coupe l'arrivée de la chaussée , tandis qu'une ponceuse orbitale broie . Avec une ponceuse à tambour , l'action est agressif , avec la rotation du tambour à environ 1800 rpm . Si vous ponçage une surface qui est fortement endommagé , en forme de coupe ou a une épaisse couche de finition , une ponceuse à tambour est le choix idéal . Ponceuses orbitales ne fournissent pas de mesures de coupe assez pour réparer ces problèmes . Toutefois, si la surface est en bon état et seulement un léger ponçage pour enlever une couche de finition ou si vous souhaitez appliquer une nouvelle couche de scellant , une ponceuse à tambour n'est pas nécessaire . Ponceuses orbitales fournir la puissance nécessaire pour le ponçage de ces emplois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.