# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Êtes-vous peindre les murs avant ou après le remplacement du revêtement de sol

? Do-it -yourself peinture est une partie importante de la mise à jour d'une maison. Quand il est combiné avec le remplacement du plancher de la maison peut prendre un tout nouveau look . Décider quel travail pour s'attaquer à la première est une question de savoir quel travail influe le plus sur l'autre . Matériau d'un nouveau plancher ne peut pas sauter sur un mur et la ruine , mais la peinture déversée à partir d'une boîte ou d'un pinceau peut ruiner un nouveau plancher . Il est logique de peindre les murs en premier. Retrait Version

La plinthe garniture autour de la piste doit être enregistrée lorsque vous peignez à empêcher toute peinture d'obtenir sur elle. Toutefois, si vous remplacez également la parole immédiatement après la peinture , il est préférable d'enlever la plinthe puisque vous aurez besoin de le faire pour le plancher de remplacement de toute façon. Un levier et marteau vous permettront de peler la plinthe loin du mur , mais même le levier le plus petit peut parfois être un instrument maladroit . Magasins de peinture vendent un levier spécialement conçu pour enlever les planches sans endommager le mur. Vs
surface dure . Tapis

Si vous avez un plancher existant de surface dure comme un linoléum ou les carreaux de vinyle , il n'a pas vraiment d'importance si vous quittez le sol pendant que vous peignez. Tapis , cependant, c'est une autre histoire. Un déversement de peinture ou goutte à goutte sur une surface dure peuvent facilement être nettoyées avec un chiffon et de l' emploi peuvent continuer. Il faut beaucoup de temps pour un déversement sur ​​le tapis à sécher, et chaque fois que vous passez devant cette région vous courez le risque de contracter la peinture fraîche sur le fond de votre chaussure et le suivi à d'autres parties de la maison . Par conséquent , il est logique de retirer la moquette avant de peindre.

Retrait tapis

Tirer le tapis et coussin révèle normalement un plancher de contreplaqué en dessous, sur lequel les taches de peinture seront couverts par le nouveau plancher . Tirant tapis est facile une fois que les plinthes sont enlevées et vous avez accès aux bandes d'accrochage le long des murs de la salle . Tirez le tapis à partir des bandes d'accrochage et , avec une personne de chaque côté du tapis , rouler former un côté de la pièce à l'autre . Laissez les punaises de tapis en place si vous allez remplacer le plancher avec tapis plus , sinon les arracher .

Toile de protection

Si vous ne remplacez pas le sol immédiatement après la peinture , protéger contre les déversements et les gouttes. Bâches en vinyle sont souvent utilisés mais ils ne sont pas la meilleure protection . Peinture reste humide sur vinyle pendant une longue période et vous courez le risque de suivre à d'autres endroits si vous marchez en lui. Peintres professionnels utilisent bâches de toile , car ils absorbent rapidement la peinture et sec . Vous avez seulement besoin de couvrir la zone que vous travaillez sur la place de la salle entière .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.