Approche de la partie de rebouchage de votre projet en étapes . Trouver tous les trous, fissures et des coups dans le mur qui ont besoin de réparation . Tout enduit de rebouchage en même temps . Si vous faites de cette façon , puis ponçage et des applications supplémentaires peuvent être appliqués en même temps , aussi bien. Cela peut sembler beaucoup plus de temps au début, mais à la fin il vous aidera à rester organisé et finir le travail sans avoir à traiter avec constantes retouches .
Reboucheur deux fois , deux fois
sable
Après la première couche de rebouchage est appliqué , vous devez poncer légèrement la finition avant de prendre d'autres mesures . Ne pas toucher la paroi spackled jusqu'à ce que le rebouchage a complètement séché . Consultez la marque spécifique de la pâte de rebouchage pour le temps de séchage approximatifs . Si vous tentez de sable le mur avant qu'elle ne sèche il va ruiner l'application de rebouchage en frottant le tout . Portez un masque anti-poussière avant ponçage . L'utilisation d'un bloc de ponçage éponge ou ponçage , poncer légèrement la zone spackled avec un papier de verre grain moyen suivi par un papier de verre à grain fin pour une finition lisse . Ne pas trop de sable ou bien vous courez le risque de ponçage de tous les enduit de rebouchage . Appliquer une deuxième couche de plâtre à reboucher et répéter le processus de ponçage . Cette fois, être très prudent à sable de manière à éviter la création de rainures de ponçage de vos doigts .
Premier
Il faut toujours amorcer vos murs avant de les peindre . Amorçage couvre l'ancienne surface et vous permet d'appliquer de la peinture de couleur uniforme sans frais les restes de votre dernier projet de peinture montrant. Cela est particulièrement important lorsque vous spackle . L'endroit où vous venez de passer quelques heures la réparation peut démontrer par tout autre par la nouvelle peinture si le mur n'est pas amorcé , surtout si l' enduit de rebouchage réparation blanc n'est pas la même couleur que la vieille peinture. Amorce est une couche de base de peinture. il est le plus souvent utilisé comme un blanc simple, mais peut être teinté ainsi . Amorces teintées sont utilisés si vous prévoyez d' appliquer une couleur de base profonde à vos murs .
Peinture
Une fois l' amorçage est terminé , vous êtes prêt à appliquer la première nouvelle couche de peinture sur les murs . Une fois que l'apprêt est sec , inspecter les murs pour les marques de goutte ou coups irréguliers . Utilisez un bloc de ponçage grain moyen pour lisser les surfaces rugueuses ou irrégulières forment l' application de l'apprêt . Commencez par peindre les bords des murs avec un pinceau , puis en utilisant un rouleau à peinture pour appliquer votre nouvelle couche de peinture de manière uniforme à l'ensemble de la surface de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087486.html