robuste , le matériel de ponçage verticale pour les planchers de bois peuvent détruire stratifié . Revêtement de sol stratifié est constitué de couches de fibres de bois ou de pâte de bois recouverts par une image photographique qui est scellée avec un revêtement d'uréthane ou en plastique. La pression et la vitesse de la verticale ponceuses peuvent couper à travers le revêtement et révéler les fibres de bois , en fin de compte de ruiner le sol . Vous ne devez éraflures ou terne revêtement stratifié brillant pour aider peinture adhérer . Utilisez une éponge de ponçage à grain fin ou de la puissance de poche ponceuse équipée avec un papier abrasif à grain fin .
Préparation
Appliquer du ruban de peintre le long des plinthes et autour des bords inférieurs des armoires pour les protéger contre les rayures . Avec une légère pression sur une éponge de ponçage ou une ponceuse à main , commencer le ponçage long d'un mur et le travail sur le sol de l'autre côté de la pièce. Si l'éponge ou la ponceuse est trop épaisse pour atteindre dans les coins ou le long des bords , les poncer à la main avec le bord d'une feuille pliée de papier de verre à grain fin . Résidus de ponçage sera de ternir la surface peinte , donc balayer le plancher avec un balai et l'aspirateur . Après que la poussière est retirée, nettoyer le sol , utilisant de l'eau et de phosphate trisodique dans une dilution recommandée par le fabricant . Rayures la surface enlève une partie de la couche protectrice , afin d'utiliser une éponge humide ou une éponge vadrouille . Ne pas faire tremper le sol .
Apprêt et peinture
apprêt à base d' Shellac aide coutures d'étanchéité , égalise la surface du sol , augmente l'adhérence des peintures et sèche en moins d'une heure . Appliquer une bande d'apprêt sur les bords de la chaussée le long de la bande du peintre , en utilisant une garniture pinceau coudé . Couvrir le reste de la chaussée avec une couche uniforme de l'amorce , en utilisant un rouleau à peinture de la mousse et une barre de charge . Après la première couche sèche , appliquer au moins un de plus.
Appliquer deux ou trois couches de peinture au sol , selon la façon dont elle couvre , en utilisant les mêmes techniques . Peinture à l'huile et peinture mélamine spéciale sont des choix durables pour les étages , mais la peinture blanche à base d'huile peuvent jaunir . Chaque couche a besoin d'au moins 24 heures de temps de séchage intact et peut-être beaucoup plus . Un peu de peinture ne guérira pas pendant plusieurs jours , afin de lire l'étiquette et de planifier en conséquence .
Sealer
Un plancher parfaitement apprêté et peint ne conservera pas sa beauté sans au moins deux couches de scellant d'uréthane clair . Après la peinture est complètement sec , appliquer uréthane à l'étage de la même manière que vous apprêté et peint . Alternativement, vous pouvez appliquer l'uréthane sur les bords de la chaussée avec une brosse garniture et sceller le reste de l'étage avec un applicateur en laine d'agneau attaché à une palette sol de finition et rallonge. Lambswool applique une couche plus épaisse et aide à prévenir les bulles qui peignent rouleaux peuvent créer . Tremper la laine d'agneau dans une casserole remplie de peinture à l'uréthane , puis faites-le glisser lentement à travers le sol en longues même coups . Laissez la première couche sécher pendant la nuit , et appliquer au moins un de plus.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071190.html