# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Mon plancher sent encore Après le lavage

Les sols sont parfois négligés au cours du processus de nettoyage , mais parce qu'ils rencontrent régulièrement saleté et les huiles , en négligeant les peuvent faire paraître la pièce plus encombré et désordonné . Outre les raisons esthétiques pour nettoyer fréquemment le sol , un sol sale peut également quitter la salle une odeur moins de frais . Si vous avez balayé et nettoyé déjà, mais les odeurs s'attardent encore , vous devrez peut-être envisager une des raisons pour lesquelles ces odeurs seraient persister . Source d'eau

Peut-être le plus grand coupable pour un sol puant est la source d' eau utilisée pour nettoyer. Eh bien l'eau , mais assez frais pour utiliser et consommer, peuvent parfois avoir une odeur " d'oeuf pourri " désagréable . Cela est généralement causé par des contaminants de soufre . Tout au long du processus de nettoyage de sol , changer l'eau avec de l'eau fraîche et chaude et de détergent pour arrêter la propagation de la saleté et les bactéries dans tout l'espace , ce qui pourrait contribuer à l'odeur . Quelques gouttes d'eau de Javel ajoutée à l'eau de balai pour le bois ou les planchers de tuiles peuvent aider à tuer les bactéries et les moisissures de se rafraîchir l'odeur .
Le Mop ou dispositif de nettoyage

carrelage , stratifié et parquet, une vadrouille forte est une nécessité dans laver le plancher . Toutefois, si le balai est sale et nauséabond , ce pourrait contribuer à l' odeur nauséabonde toujours présent après que vous lavez . Avant de nettoyer vos planchers , faire tremper la vadrouille dans l'eau chaude , l'eau de Javel et du savon pour nettoyer , ou joindre une nouvelle tête de balai . Si vous lavez les tapis , faire tremper les brosses de votre aspirateur vapeur ou attachement nettoyant avec une solution de vinaigre et d'eau pour se préparer à nouveau un nettoyage de vos sols .

Localiser la source

Si l'odeur de votre plancher persiste, vous avez besoin de localiser la source . Par exemple , les tapis sont plus sujettes à des odeurs de pièges que les sols durs . Cela est particulièrement vrai avec de la terre , des morceaux d'aliments et le désordre de l'animal. Réduire la proximité de ces articles à votre plancher en mangeant plus de napperons et régulièrement l'aspirateur miettes . Lavez votre animal régulièrement ou de fournir des tapis pour les empêcher de s'asseoir directement sur le sol . Spot- traiter les taches visibles , tels que les déchets des animaux de compagnie , avec du vinaigre et du bicarbonate de soude pour enlever l'odeur et éclaircir l'aspect de la tache .
Désodorisant

Vérifiez si l'odeur provient réellement de vos planchers. Si saupoudrer du bicarbonate de soude sur la surface , laissant toute la nuit et le balayage et le nettoyage ne fait pas l'affaire , vous devriez au moins essayer de masquer l'odeur . Désodorisants travaillent à recouvrir complètement les odeurs dans une pièce . Vaporisez le parfum dans l'air et se disperse pour se rafraîchir le plancher ainsi . Si l'odeur est concentrée dans un seul domaine , placez un bol de liquide nettoyant tout usage dans la zone et laisser reposer toute la nuit pour masquer une partie de l' odeur .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061282.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.