Il ya beaucoup de différents fabricants de planchers flottants , et chacun a ses propres exigences pour l'installation du plancher . Par exemple , Pergo nécessite une pause d'une longueur maximale de 66 pieds tout en UC étages nécessite un à 40 pieds. Celles-ci sont définies sur la base des taux d'expansion que tous les planchers flottants d'expérience avec les changements climatiques . Avant d'installer votre chèque flottant étage avec les instructions du fabricant spécifique
Faire une pause
Alors que la plupart des chambres sont plus petites que 66 pieds - . Voire 40 pieds - en longueur , la distance totale pour la pose de plancher flottant planches peut facilement s'étirer passé que si deux ou plusieurs chambres communicantes sont reliés entre eux par des portes ou des arcs . Si c'est le cas , alors les fabricants recommandent une pause prise et T- moulage utilisé pour combler l'écart . Tant que le plancher flottant est à la même hauteur des deux côtés de la pause , les deux côtés de planches glissent tout simplement sous la moulure .
Expansion
Les planchers flottants dilatent et se contractent parce qu'ils ne sont pas attachés à un ancrage solide . Pour cette raison, il faut aussi avoir un écart d'au moins 1/4-inch le long des murs lors de l'installation du plancher . Cela inclut également le plancher près des montants de porte . Les entretoises calibrées droite viennent avec le plancher que passer entre le mur et les planches . Lorsque le sol est fini , les entretoises sont tirés vers le haut .
Plinthes
Les plinthes doivent être suffisamment épais pour couvrir parfaitement l'écart 1/4-inch entre le plancher et le mur. Il est préférable de pécher par excès de prudence et avoir un plinthe épais prêt à l'emploi . La précision de mesure de la coupe dans la dernière lame de la rangée à l'extrémité de la paroi est parfois pas aussi bon que vous le souhaitez , et l'écart s'étend au-delà d'un 1/4-inch.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009446.html