# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Lutte contre le bruit carreaux de céramique Installation

Un plancher de céramique peut être un excellent ajout à n'importe quelle pièce de la maison . Il peut également être un ajout de bruit. Parce que un plancher de céramique est si difficile , il peut amplifier les sons au-dessous , comme le bruit d'une personne qui marche. Installation d'un mur du son au-dessous des carreaux de céramique contribue à amortir le bruit de la marche ou d'autres activités en cours dans la salle . Barrières sonores sont généralement déployés sur le sol juste avant l'installation de carreaux de céramique ; les tuiles sont collées à la barrière , et non au sous-plancher . Choses que vous devez
Son barrière sous-couche adaptée pour les planchers de céramique
barrière sonore périmètre Photos Couteau
Vaporiser adhésif recommandé par le fabricant de barrière
bande
Truelle
Sound Barrier mesure adhésif
rouleau Superficie
Chalk outil en ligne Photos tuile scie à eau thinset Photos de modification pour l'installation de carreaux sur une surface souple
Battre bloc
maillet en caoutchouc
niveau
modification coulis pour l'installation de carreaux sur une surface souple
taloche
Coulis éponge
Afficher Instructions
Le 1

déployer un petit morceau de sous-couche , et mettre un carreaux de céramique sur le dessus de celui-ci . Mesurer l'épaisseur de la tuile , plus la sous-couche. Coupez l'isolation du périmètre à cette hauteur à l'aide d'un couteau ou d'une paire de ciseaux .
2

Etaler l'isolation du périmètre autour du bord de la pièce. Le matériau de périmètre devrait également aller autour des obstacles tels que des tuyaux , des radiateurs ou d'autres matériaux la tuile sera installé contre .
3

Peel l'isolation du périmètre de retour , et pulvériser la zone , il sera installé contre avec la colle en spray . Vaporiser l'arrière de l' isolation ainsi , puis appuyez fermement en place .
4

Etaler la sous-couche barrière sonore . La sous-couche doit couvrir tous les domaines de la parole et être posé jusqu'à l'isolation du périmètre . Couper pour s'adapter au besoin avec un couteau ou une paire de ciseaux .
5

Peler la sous-couche et la truelle sur une couche de colle en dessous. Appuyez sur la sous-couche en position , et rouler le sol avec un étage rouleau de 100 livres pour faire adhérer la sous-couche au sous-plancher .
6

Localiser le plus de mur de la porte, vous entrez dans la salle , vous êtes carrelage par . Mesurer et marquer son point central . Tendez un outil de ligne de craie , de ce point à travers la pièce à la paroi opposée , et tracer une ligne de craie au centre de la pièce.
7

mise à sec vos carreaux de céramique sur la sous-couche pour déterminer la meilleure s'adapter et la disposition des carreaux . Réglez la première tuile contre le mur que vous avez mesuré , à droite sur la ligne de craie . Disposez les prochaines tuiles uniformément de chaque côté . Cela vous donnera tuiles coupées équilibrés de chaque côté de la salle . Poser les carreaux sur la sous-couche et au-dessus de l' isolation périphérique des bords de la pièce. Couper les tuiles en fonction des bords de la pièce sur une scie à carreaux humide , et vérifier leur adéquation avec le reste des tuiles avant l'installation.
8

Prendre les carreaux de la sous-couche , et pile les environs .
9

propagation thinset modifié sur la sous-couche avec le côté plat de la truelle . Faites glisser le bord cranté de la truelle à travers le ciment-colle dans une direction pour créer des rainures dans le mortier .
10

Appuyez sur les carreaux dans le mortier , en les faisant glisser en position en les poussant perpendiculairement aux rainures dans le de mortier. Installez-les dans la même mise en page que vous avez déterminé votre disposition sec plus tôt.
11

Définir une cale sur le dessus des tuiles , et le battre avec un maillet en caoutchouc pour les carreaux de manière uniforme dans le ciment-colle . Définir un niveau au-dessus des tuiles périodiquement pour s'assurer que les tuiles sont encore . Si pas , battre dans les carreaux supérieurs ou soulevez les inférieurs , et d'appliquer une couche supplémentaire . Tile -vous vers l'arrière de la salle que vous avez entré par .
12

Laissez le mortier sec pendant 24 heures, puis le coulis les tuiles à l'aide d'un coulis modifié . Passez le coulis sur les carreaux à l'aide d'une truelle . Tenir la taloche à un angle de 45 degrés par rapport au sol , et de diriger le coulis dans les joints des angles multiples . Laissez le coulis mis en place pendant 10 minutes .
13

Nettoyer la surface des carreaux avec une éponge de coulis . Humidifiez légèrement l'éponge , et de travailler dans des cercles sur les carreaux pour enlever l'excédent de coulis . Rincez l'éponge à fond jusqu'à ce que les tuiles sont propres . Laissez le coulis sécher pendant 24 heures avant de marcher sur le sol.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.