18 pouces sous-couche
36 pouces sous-couche
clous de toiture et toiture pistolet
solin métallique
ruban à mesurer
Chalk Chalk
clous à béton de mortier de la truelle
capuchon de toit en béton
ligne pression
ciment de la toiture
Afficher Instructions
1
Lay de sous-toiture le long des vallées et le sommet du toit sur lequel vous souhaitez installer les tuiles en béton . Utilisez d'abord une bande de 18 pouces de la sous-couche , coupé à la longueur des vallées ou de pointe, assurer la sous-couche avec un clou de toiture tous les 6 pouces . Couvrir chaque bande de 18 pouces avec une bande de 36 pouces , fixation de la bande de clous de fournir une double couverture à la pointe et toutes les vallées .
2
Couvrir le reste de la toiture avec sous-couche. Commencez par la pose sur une ligne de sous-couche , couper à la longueur du toit , à l'avant-toit du toit et de jeter chaque rangée de sous-couche de sorte qu'elle chevauche la ligne avant au moins 4 pouces .
3 Installation
solin métallique à travers la base du toit , le long de l'avant-toit , et le long de toutes les vallées de la crête du toit vers le bas du toit. Clouer le solin au toit avec un clou tous les 6 pouces et utiliser autant de morceaux de clignotant que nécessaire pour aligner l'ensemble de l'avant-toit .
4
Mesurez la hauteur des tuiles en béton que vous souhaitez installer . Soustraire 1 pouce de la longueur des carreaux et de mesurer cette distance à partir de la gouttière du toit à chaque extrémité , marquant le toit avec de la craie . Prenez une ligne de craie entre les marques .
5
Etalez un lit de 2 pouces de mortier sur la surface du toit sous la ligne de craie . Appliquer les tuiles en béton dans une rangée de sorte qu'ils touchent sur leurs bords , à travers l'avant-toit du toit , entraînant deux clous à béton par le haut de chaque tuile . Un pouce de chaque tuile doit s'étendre au-delà du bord du toit .
6
Poser les carreaux en rangées allant jusqu'à la toiture , chevauchant la ligne au-dessous d'au moins 4 pouces . Lors de l'installation de chaque rangée , décaler les coutures de sorte qu'ils ne sont pas alignées avec les coutures à la ligne ci-dessous. Remplissez les principales parties du toit avec cette méthode.
7
Installer un capuchon de toit en béton sur le faîte du toit . Fixez le bouchon avec quatre clous à travers chaque côté . Couvrir les ongles dans les bouchons de toit et toutes les coutures dans les tuiles en béton avec du ciment de toiture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119855.html