constructeurs construire couramment un toit de terrasse couverte sur le dessus d'une structure post- et - faisceau simple. Éléments verticaux , appelés messages , ancre à une dalle de béton existante ou de jeter des piles en béton . Éléments de charpente horizontales , appelées poutres, s'étendent à travers les sommets des messages . Les chevrons ou les solives du toit courir à travers les poutres opposées ou joindre à un faisceau d'un côté et de l'ancre sur le mur de la structure existante de l'autre côté .
Solives exigences d'espacement
poutrelles ou de chevrons sont les membres de la charpente du toit que la pente de les combles d'un toit à sa crête . Les longs bords de panneaux de toit de patio , généralement appelés les côtés , doivent s'aligner et fixer aux solives de la structure du toit . Par conséquent, l' espacement entre les solives doit être égale à la largeur d'un panneau de toit moins le chevauchement exigé par les panneaux adjacents . La plupart des panneaux de toit fabriqués pour les couvertures de patio sont 26 pouces de large . La largeur de 26 pouces permet de 2 pouces de chevauchement , ce qui signifie que les solives sont généralement espacés de 24 pouces . Cependant , toujours vérifier auprès des autorités de construction locales et fabricant de panneau de toit pour déterminer les exigences d'espacement spécifiques; vent et de neige modifient les normes d'encadrement classiques .
Pannes
Les bords courts de panneaux de toit de patio , généralement appelés haut et en bas , doivent tomber sur une élément d'ossature pour permettre la fixation . Cette pièce de charpente , appelé une panne , s'étend perpendiculairement entre les chevrons ou les solives . Indépendamment de la longueur du panneau , les constructeurs doivent installer des pannes à des intervalles égaux à fournir un soutien à travers le centre d'un panneau de toit . Bien que l'espacement spécifique dépend de charges de toit et le panneau durée , pannes sont souvent espacées de 4 pieds de distance.
Remplissage des bandes et des bandes de fermeture
bandes de remplissage sont des longueurs de mousse ou en bois qui correspondent précisément les contours d'un panneau de toiture . Les constructeurs fixer les bandes à travers les pannes de châssis de toit pour supporter le panneau au point de fixation . Le soutien apporté par des bandes de remplissage permet couvreurs à conduire vis à travers le sommet de la crête de modèle d'un panneau ondulé sans briser la surface de l'écran . Bandes de fermeture sont semblables à des bandes de remplissage , mais sont spécialement conçus pour fournir un joint étanche à les bords exposés de la toiture terrasse .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088714.html