carreaux de céramique en plein air Photos de sous
mortier-colle
Deux seaux
truelles eau de coulis pour l' utilisation extérieure de coulis de flotteur
éponges
Montrer Instructions
Le 1
Acheter la céramique souhaitée carreau , en s'assurant qu'il est approuvé pour une utilisation en extérieur . Cette tuile est généralement la porcelaine et est suffisamment robuste pour résister à une variété de conditions météorologiques . Aussi, pour trouver une tuile qui a une surface texturée . Depuis tuile devient très glissant lorsqu'il est mouillé , il est important d'avoir ajouté traction dans une texture pour la sécurité .
2
Préparez le béton où la tuile sera installé . Assurez-vous que la zone est libre de tout débris , car cela va interférer avec la liaison entre la sous-couche et la base . Si quelque chose est dans la manière ici , les tuiles ne pas adhérer correctement.
3
Mélanger l'ensemble mince de mortier approprié dans un seau , selon les instructions du fabricant. Truelle l'ensemble mince de mortier sur le béton et l'étaler uniformément. Généralement , ceci est fait avec la partie d'encoche 1/4-inch de la truelle . Poser la sous-couche sur le dessus de cet ensemble mince . Utilisez la truelle d'appuyer sur la sous-couche dans l'ensemble mince pour une bonne adhérence entre les deux.
4
Point de pose de carreaux . Truelle mortier-colle sur le dessus de la sous-couche , il suffit de jeter une à deux carreaux . Pose de tuiles en petits lots permet de s'assurer que l'ensemble mince de mortier ne peut pas sécher trop avant de placer la tuile sur le dessus de celui-ci . Si l'ensemble mince sèche trop, la tuile sera pas réglée correctement et sera probablement pop lâche . Suivez les instructions du fabricant de carreaux pour la quantité appropriée d' ensemble mince et la bonne encoche sur la truelle . Tuiles plus grandes requièrent un cran plus grand . Réglez la tuile de sorte qu'il est assez rapprochées. Cela permettra d'obtenir des joints de coulis étroites et aider à garder l'humidité de trouver son chemin dans la tuile .
5
Attendez que le mortier sécher. Ceci prend habituellement 24 heures , mais il dépend des conditions météorologiques. Mélangez le coulis avec de l'eau dans un seau et un autre seau d'eau propre pratique . Appliquer le coulis avec une truelle , faire en sorte que tous les coins et recoins dans les lignes de coulis sont remplis de coulis. Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge et le seau d'eau propre . Gardez essuyage jusqu'à ce que le coulis supplémentaire est parti . Changez l'eau fréquemment pour maintenir l'éponge propre . Laissez le coulis sécher pendant environ quarante- huit heures. Ensuite , la tuile est prête à être piétinés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030939.html