# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Durastone Installation

Congoleum Durastone est, comme son nom l'indique , un revêtement de sol durable à base de matériau composite calcaire naturel . Congoleum est un fabricant américain de carreaux de sol et autres revêtements de sol , et la ligne Durastone est devenu populaire parmi les utilisateurs résidentiels et commerciaux aussi bien en raison de sa capacité à conserver son aspect attrayant au cours des années d'utilisation avec relativement peu d' entretien . Durastone est vendu sous forme de dalles que vous pouvez installer vous-même avec des outils simples . Vous pouvez installer Durastone plus vieux sol bien préparé ainsi que sur le béton et le bois sous- flooring.Things Vous devez
truelle crantée de Congoleum DS100 Duraset adhésif ( 1/16-inch large , 1/32-inch profonde , 1/32-inch entre chaque encoche ) Photos de 100 livres , trois sections linoléum en acier rouleau
coupe-carreaux de 18 pouces ou un couteau à tuile
Peinture solution de nettoyage déménageur béton ou de l'acide chlorhydrique
Portland composé de ragréage à base de ciment
1/4-inch à 3/8-inch ponceuse électrique
sous-couche de contreplaqué épais ou bloc de ponçage
graisse de coulis de carreaux de céramique de décapant de cire à plancher Liquide crayon ou un marqueur permanent
Chalk ligne
carré de couteau et de l'utilitaire de Carpenter
scie à chantourner gants de caoutchouc
masque anti-poussière
protection des yeux
Voir Instructions
préparation
1

Assurez-vous que vous portez des gants de caoutchouc , des lunettes de protection et un masque anti-poussière lors de la préparation des surfaces en bois par ponçage ainsi que lors de l'utilisation de produits chimiques pour préparer et nettoyer le béton ou carreaux existants . Gardez-les en tout temps que la colle à carrelage et à la poussière de carrelage sont également la peau , des yeux et des irritants respiratoires .
2

Supprimer toutes les plinthes et moulures sur les bords inférieurs des murs de la salle ou de la zone dans laquelle vous installez Durastone . Retirez tous les appareils qui reposent sur ​​le sol et ne sont pas installés de façon permanente . Tenir les enfants et animaux domestiques éloignés de la zone de travail .
3

Enlevez la peinture de sous- sol en béton avec une peinture liquide décapant approprié et laver tous décapant et vieux résidus de peinture . Nettoyez toutes les surfaces en béton à fond avec une solution de nettoyage du béton ou de l'acide chlorhydrique selon les instructions sur l'étiquette du produit . Remplissez tous les trous et niveler les imperfections de la surface avec une sous-couche à base de ciment Portland composé de remplissage ou selon les instructions du fabricant . Laisser la surface sécher avant d'appliquer la tuile .
4

Couvrez les planchers de bois simple couche avec une sous-couche de contreplaqué 1/4-inch ou plus, de sorte que l'épaisseur totale du plancher est d'au moins 1 pouce . Couvrir les planchers de stripwood avec au moins une sous-couche d'épaisseur 3/8-inch . Installer la sous-couche avec de la colle , des clous ou les deux selon les recommandations du fabricant . Poncer la sous-couche avec une ponceuse électrique ou bloc de ponçage et de combler les trous dans le contreplaqué ou les lacunes entre les feuilles qui sont profondes 1/32-inch ou plus.
5

bande de toute la cire et vernis de linoléum existant ou carreaux de vinyle avec un décapant pour cire liquide , tel que recommandé par le fabricant du produit . Laver le résidu chimique à fond avec une vadrouille ou nettoyeur haute pression et assurez-vous que le revêtement de sol est lisse et non amorti avant de préparer à poser Durastone dessus. Retirez la couverture et préparer le sous- sol sous en fonction de l'étape 1 ou 2 s'il est amorti , trop épais ou ne peut pas être nettoyé .
6

Niveau toute carreaux de céramique qui couvre une surface sur laquelle vous planifier à jeter Durastone avec le coulis de céramique régulière . Laisser le coulis sécher selon les recommandations sur l'étiquette du produit .
7

Marquez le centre de la chaussée à chaque extrémité de la salle prévue pour l'installation avec un crayon gras ou un marqueur permanent . Il devrait y avoir quatre points , deux sur la longueur et la largeur de deux . Prenez une ligne de craie sur toute la longueur de la pièce entre les deux sens de la longueur des marques pour déterminer le point de la salle du centre .
8

Poser une équerre de menuisier ou de mesurer 3 pieds de large par 4 pieds de long triangle avec un 5 - pied en diagonale ( hypoténuse ) pour déterminer où tracer une ligne perpendiculaire le long de la largeur de centre de la pièce pour créer quadrants .
9

Enclenchez la ligne de craie perpendiculaire au point où vous décidez d' le centre et placer une rangée de tuiles le long du centre et des lignes de craie perpendiculaires dans toute quadrant . Mesurer la distance entre le dernier carreau entier et la paroi à laquelle les tuiles se terminent sur ​​les deux côtés de la ligne . Prenez une nouvelle ligne de fin 8 pouces à partir de l'une des lignes de craie original si il ya moins de la moitié de la distance entre une tuile de la dernière dalle et le mur.
Installation
10

Étalez une fine couche de Congoleum DS100 Duraset adhésif sur la moitié de la surface à carreler , et continuera à quelques centimètres au-delà de la ligne d'un demi- marque de la craie . Attendez entre 45 et 60 minutes ou jusqu'à ce que la colle a séché à une sellerie et apparaît clairement plutôt que bleu clair .
11

Appuyez votre doigt ganté sur l'adhésif et vérifier qu'aucun bâtons de colle à votre gant . Attendez quelques minutes et tester à nouveau s'il ya un résidu sur votre gant que cela signifie l'adhésif n'est pas suffisamment sec pour la pose de carrelage . Passez à l'étape 3 une fois que vous êtes certain de la colle a séché à une tactique appropriée .
12

Placez délicatement et appuyez fermement chaque tuile dans la colle , à partir de l'intersection des lignes à la craie dans le premier quadrant et en alignant chaque tuile carrément avec le précédent afin qu'il n'y ait pas d'écart entre les carreaux. Ne faites pas glisser les tuiles lors de leur pose.
13

Couvrir de la seconde moitié de la salle avec de la colle selon l'étape 1 avant de couper et poser la dernière rangée de tuiles .
14

place un carreau libre sur chacun des dernières tuiles que vous avez installés et la position des carreaux pour qu'ils soient complètement à plat contre le mur. Marquez chaque morceau de tuile avec un crayon au point qu'elle chevauche la tuile en dessous.
15

Placez la tuile marquée sur une surface dure ou sur la plaque d'un coupe-carreaux . Note chaque tuile le long de la ligne de crayon à l'aide d'une équerre de menuisier comme un guide pour vous assurer que vous êtes de coupe droite , ou aligner la lame avec la marque et la retiennent avant de tirer la lame sur le carreau . Brisez le carreau à la marque de partition si vous êtes incapable de le couper .
16

Faire un modèle de carton ou de papier épais de reproduire la forme de la tuile que vous devez couvrir environ garniture de porte ou d'une autre façon irrégulière les zones en forme . Tracer le motif de chaque modèle sur autant de morceaux de tuile que vous avez besoin de cette forme, puis couper le long des lignes tracées avec un couteau ou scie à chantourner .
17

Installer la dernière rangée de carreaux avec l'arête de coupe face au mur.
18

Répétez les étapes 3 à 7 pour l'autre moitié de la salle après que l'adhésif est sec comme par l'étape 2.
19

Rouleau la totalité du sol Durastone avec un à 150 livres à 100 livres , trois sections linoléum de rouleaux en acier , en veillant à rouler à travers les joints de carrelage dans les deux sens . Remplacer toutes les moulures et les appareils de base . Le sol peut maintenant marcher sur .
20

Nettoyer tous les outils et les résidus de colle avec de l'essence minérale . Attendre 48 heures avant de laver le plancher .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061096.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.