à main scie à coulis manuel ou outil rotatif électrique
Carbide peu d'enlèvement de coulis
outil de notation Carbide
point de punch
Marteau
le ciseau de maçon de ciseau à froid
Afficher Instructions
Le 1
Retirer le coulis autour de tous les côtés de chaque tuile le long du périmètre . Utilisez une scie à coulis manuel à main , ou un outil rotatif électrique équipé avec un peu de retrait carbure de coulis pour enlever le coulis vers le sous-plancher ou panneaux de ciment .
2
Note 1/4-inch lignes diagonales profondes d'un coin à travers le visage d'une tuile avec un outil carbure de notation . Cela crée une forme de X sur le carreau , l'affaiblissant .
3
Placez un coup de poing de point au centre de la tuile où les diagonales se croisent. Frappez le point punch avec un marteau pour casser le carreau .
4
briser le reste de la tuile en plaçant un ciseau à froid le long de la ligne pointillée et le frappant avec un marteau . Retirez les morceaux de tuile cassée de la région.
5
Placez le burin contre le bord de la tuile adjacente où le fond de la tuile adhère à la chaussée ou planche d'appui . Frappez le ciseau avec un marteau pour casser la tuile sans mortier. Répétez cette étape pour supprimer chaque carreau du périmètre .
6
Retirez les restes de mortier de la sous-plancher ou Panneau de ciment avec le ciseau de maçon. Tenez le ciseau à un 20 - à angle de 30 degrés au sol ou au mur. Frappez le burin avec le marteau pour enlever le plus de l'ancien mortier que possible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029119.html