plinthes
sont les bandes de bois ou matériau composite qui tapissent le fond de murs au-dessus du sol . Ils sont généralement soit peint ou teint et vernis. Lorsque vous êtes finition planchers de bois franc , vous n'avez généralement pas besoin de retirer ces panneaux . Cependant , vous pouvez choisir de les supprimer si vous voulez faire des retouches autant de sol que possible . Lorsque vous retirez les panneaux , utiliser un levier et une cale ou un autre morceau de bois mince . La cale est utilisé pour protéger le mur lui-même de la pression causée par l'utilisation du levier .
Moulage
Même si vous n'avez pas besoin de retirer les plinthes , vous peut vouloir enlever le spectacle moulage . Moulures tels que quart de rond ou d'autres bandes le long du bas de la plinthe peuvent être enlevés pour faire la finition de plus facile , mais c'est aussi en option . Ces moulures de chaussures peuvent être endommagés lors de la finition , surtout si vous n'utilisez pas correctement l'équipement .
Plinthes endommagés
Vous voudront enlever les plinthes si ils sont déjà endommagés . Il est préférable de le faire avant la finition du sol de sorte que vous avez plus d'espace pour travailler . Une fois fini avec la finition , vous pouvez ensuite ajouter les nouvelles plinthes .
Plinthes de finition
Vous voudrez peut-être supprimer les plinthes si vous prévoyez de peindre ou teindre eux. Alors que la peinture des panneaux est possible alors qu'ils sont encore attachés , vous devez être très prudent pour ne pas obtenir toute peinture ou de teinture sur le sol. Si vous supprimez les conseils , les terminer et puis rattachez eux, vous aurez à couvrir et terminer les trous de clous après avoir remis en place les planches.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070894.html