Les grands avantages de l'utilisation de béton sont le béton combine la fondation et le sol, et il est solide et durable . Il n'y a pas de problèmes de pourriture ou d'insectes ruiner béton . Un sol en béton soutient équipements lourds tels que les tracteurs de pelouse , et est moins sujette aux dommages causés par les produits déversés . Le béton est facile à nettoyer avec des balais et serpillières , si les déversements sont moins un problème . Le béton est également permanente et peut être construit près du sol pour faciliter l'accès .
Compétences et de main
L'inconvénient majeur d'un plancher de béton est que la construction , il faut plus compétence et le travail . Construire un comprend l'excavation un domaine qui nécessite parfois l'équipement mécanique , la construction de formes , de couler le béton et la finition ( nivellement et lissage ) il . Vous avez besoin d'embaucher un fournisseur de béton professionnel ou louer une bétonnière pour préparer le matériel . Un plancher de béton peut également nécessiter l'installation de renforcement métallique , une dépense supplémentaire pour le matériel et une exigence de travail supplémentaire.
Le principal avantage de Bois
bois pour être utilisé que le plancher de l'abri , c'est qu'il est facile de travailler avec . Outils et les compétences de base en menuiserie sont nécessaires, mais presque tout le monde peut apprendre à construire des solives de plancher et ongles sur le contreplaqué ou plancher en planches . Il ya plus d'options pour le matériel , de grandes feuilles de contreplaqué et de panneaux à copeaux orientés (OSB ) à des planches clouées simples étroitement ensemble et le plancher à languette et rainure . Le bois est aussi plus souple et plus facile sur les jambes pour la station debout prolongée . Les planchers de bois peuvent également être construits de manière hangars peuvent être déplacés .
Humidité
Un inconvénient majeur de planchers de bois est qu'ils doivent être protégés contre l'humidité et les insectes . Cela nécessite une attention à des choses telles que l'espacement des piles ou d'autres fondation soutient pour s'assurer qu'aucun bois entre en contact avec le sol . Les planchers de bois sont également plus sujettes à la détérioration de déversements d' eau et d'autres liquides , et de l'utilisation , ce qui peut causer des clous pour se détacher ou pop up. Les planchers de bois sont plus susceptibles de porter de la pression constante des objets lourds .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061442.html