# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment détresse d'un plancher en chêne

Un plancher en chêne affligée a une bien porté, vieux regard , même lorsque le sol réelle de bois est tout nouveau , ajoutant le charme sans sacrifier la durabilité d'un nouveau plancher . En utilisant quelques techniques pénibles sur votre plancher de chêne , vous pouvez créer des zones rugueuses , les entailles et les égratignures , indentations le long de la surface qui reproduisent la usure quotidienne d'un plancher qui a été autour depuis des décennies. Une fois que le sol est en détresse que vous pouvez le laisser nu ou sceller à ajouter une couche de protection pour les wood.Things Vous devez Photos Meat attendrisseur de Marteau de porte
papier de verre fin
de café froid
Chiffons de Clear finition
Voir Instructions
1

regarder par-dessus la surface de plancher de repérer les voies évidentes à travers la pièce qui naturellement devenu plus usés au fil du temps que d'autres domaines. Alors que vous pouvez détresse le sol au hasard, de travailler avec un modèle d'écoulement de la circulation permet de réduire le temps qu'il faut et rendre le sol semble portés à l'utilisation .
2

Hit , gratter , faire glisser ou jeter articles surface dure sur le sol , à l'aide d'un marteau , des chaînes , un attendrisseur de viande ou d'autres éléments, tels que des clous . Le but est de nuire à l'étage , ainsi frapper assez fort pour laisser une impression , mais pas si difficile que l'intégrité du bois est compromise par des fentes ou des fissures .
3

Travailler régulièrement autour la salle , affligeant la surface et éviter l'agglutination tout votre travail ensemble. Sinon , des parties de la chaussée apparaît nu et d'autres vont chercher abusé .
4

Frottez les zones éraflées du sol très légèrement avec du papier de verre pour porter zones éloignées éclatées et lisser les crêtes déchiquetées qui peuvent être collent up . Ne pas poncer pour lisser le sol ; juste pour le rendre sûr pour marcher pieds nus le sol .
5

Humidifiez un chiffon avec du café froid et frotter le chiffon sur la surface des zones en difficulté , permettant au liquide brun pour colorer le bois à l'intérieur du énucléé ou zones ébréchées . Travailler le café dans les dépressions ainsi que dans les zones naturellement abusés , comme à une porte d'entrée ou devant un évier de cuisine. Laisser le café à sécher .
6

Appliquer une couche de scellant clair sur le plancher de bois à terminer selon les instructions sur la boîte si vous ne voulez pas quitter le sol bois nu . Laisser la couche de finition à sécher pendant au moins une journée avant de marcher sur le plancher de chêne en détresse fini.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061443.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.