Avant de commencer le travail , les tuiles ont vérifiés pour l'amiante . Certains carreaux acoustiques installés avant les années 1970 pourraient contenir de l'amiante dans le cadre de leur composition structurelle . L'amiante peut être nocif pour l'homme s'il n'est pas enlevé correctement. Si la preuve de l'amiante se trouve dans vos tuiles de plafond , les faire enlever par une entreprise professionnelle , car c'est au-delà de la portée d'un projet de bricolage .
Préparation
enlèvement d'un plafond acoustique peut être un travail salissant , donc n'oubliez pas de préparer . Retirez tous les meubles , si possible , sous le plafond . Si le mobilier ne peut être déplacé , place des feuilles ou plastique tombent des vêtements au-dessus de la protection . Pour faciliter le nettoyage , alignez également le sol avec des feuilles ou des toiles de . Ouvrez toutes les fenêtres ou les portes pour beaucoup de ventilation pendant le processus de suppression .
Baisse plafonds
Certains plafonds acoustiques sont installés dans un cadre de baisse . Cette structure ressemble à un grand damier fixé un pied ou au plafond d'origine . Dalles acoustiques sont placés dans ce cadre un à la fois . Ce type de plafonds sont principalement utilisés dans le bureau et bâtiments commerciaux où les tuiles sont utilisés pour couvrir les tuyaux et autres services publics . Pour supprimer un plafond acoustique composé de carreaux abandonné , enlever les tuiles une par une dans le cadre du plafond . Retirez le cadre en desserrant les vis de fixation de chacun des points de cadre au plafond ci-dessus.
Fastened acoustique Tuiles
Dans certains endroits , les tuiles acoustiques peut être directement collé ou vissé dans le plafond. Dans de tels cas , d'abord chercher les attaches retenant les tuiles en place et à enlever. Enlever les tuiles collées en soulevant un ou deux sur place avec un levier ou pied de biche . Lors de la suppression de cette façon , prendre soin de ne pas endommager le plafond au-dessus . Une fois que vous avez enlevé quelques tuiles , glisser un couteau à mastic plat ou grattoir entre les autres carreaux et le plafond pour couper la colle . Cela rendra plus facile pour l'enlèvement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011694.html