l'échelle de Stud finder
Chalk
1 planches de contreplaqué /4 pouces de mesure
Tape les tuiles de plafond de cordeau
calibre 18 clous de pistolet automatique de brad
afficher Instructions
1
Localiser les solives de plafond en exécutant un détecteur de montant sur la surface du plafond et regarder le viseur de son témoin . Marquez l'emplacement de chaque solive avec un morceau de craie une fois trouvé .
2
Couvrir le plafond avec des panneaux de contreplaqué 1/4-inch . Fixez les panneaux au moyen de vis 2-1/2 po entraînés à travers le contreplaqué et la surface du plafond existant et dans les solives avec un tournevis électrique . Vous avez un assistant de tenir la planche contre le plafond , puis placer les vis le long de la ligne des solives tous les 8 pouces . Couper les conseils en cas de besoin en fonction des bords du plafond à l'aide d'une scie circulaire .
3
Mesurer la longueur et la largeur du plafond à l'aide d'un ruban à mesurer . Diviser les mesures en deux et placez une marque à l'endroit sur les bords de plafond à mi-chemin . Connectez adverse marques en claquant une ligne de craie contre le plafond pour créer une croix dans le centre de la surface de plafond, divisant le plafond en quadrants .
4
Fixez les carreaux de plafond en commençant par un coin de la croix au centre du plafond . Utiliser l'angle du coin afin de placer le coin de la tuile , en utilisant les deux lignes de craie connectés comme des guides pour les bords des carreaux . Clouer la tuile au plafond à l'aide d'un pistolet à clous automatique avec 18 clous de calibre . Espacer les clous tous les 6 pouces autour du périmètre de trois côtés de la tuile.
5
Placer le carreau adjacent à côté de la première , avec le bord de la nouvelle tuile sous le bord de la première dalle ne cloué en place . Clouer la nouvelle tuile en place sur trois côtés , y compris du côté de chevauchement . Continuer à installer les carreaux dans une rangée vers le mur le plus proche , qui se chevauchent chaque nouvelle tuile sous le bord de la précédente .
6
Mesurer la distance entre le dernier carreau entier et le mur. Couper un carreau pour adapter l'espace partielle si nécessaire, en utilisant une paire de cisailles pour tuiles métalliques ou une scie circulaire pour d'autres types de carreaux . Clouer le carreau partielle en place sur les quatre côtés .
7
commencer la prochaine rangée de tuiles au centre de la pièce en utilisant le même procédé que celui utilisé sur la première rangée de tuiles . Placer des lignes supplémentaires jusqu'à la fin avec le quadrant , puis commencer la prochaine , en suivant le même processus jusqu'à ce que tous les quatre sont remplis avec des tuiles.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116984.html