Ruban à mesurer
papier 1/4-inch graphique
la ligne Straightedge
Chalk Crayon
Finder Stud cisailles Lourd
adhésif Construction
Attaches
Vis
Faux ongles de l'arme de tournevis Poutres
Clips Photos Crampons
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer la chambre où vous souhaitez installer le plafond . Dessiner les dimensions du plafond sur 1/4-inch papier millimétré . Divisez votre longueur de moitié et la marque. Ensuite, divisez la largeur de moitié et la marque. Trouver l'intersection de vos deux marques pour le centre approximatif de votre plafond . Déplacer un détecteur de montant le long du plafond et marquer l'emplacement de chaque solive .
2
Notez les emplacements exacts des plafonniers et des solives sur votre plan . Si vous avez l'intention de maintenir ces appareils , vous devrez peut-être ajuster leur forme ou la position pour faire bonne figure sur votre nouveau plafond . Si vous n'avez qu'un seul appareil au plafond du centre , faire que luminaire au centre de votre plafond et décider si elle sera aussi le centre d'un panneau ou si elle sera à l'intersection de fausses poutres entourant vos panneaux .
Photos 3
Dessiner dans votre panneau de centre ou de la décision du faisceau sur le papier millimétré . Avec certains systèmes de panneaux , la partie centrale des panneaux colle au plafond et sont en outre clouée ou vissée dans la solive de plafond . Certains systèmes sont entièrement constitués de panneaux; certains panneaux d'utilisation et de fausses poutres . Habituellement, les poutres sont conçues pour s'adapter autour du périmètre des tuiles .
4
Dessinez la disposition exacte du plafond sur le papier millimétré . Lorsque vous atteignez les bords du plafond , vous êtes susceptibles d'avoir besoin des panneaux ou des faisceaux partiels . Avec un style de faisceau , de nombreux concepteurs courent un faisceau serré autour du plafond aux murs, car cela donne un aspect plus fini . Transférer les détails de votre mise en page au plafond en utilisant un ruban à mesurer , règle, crayon et craie ligne . Pour utiliser une ligne de craie font deux marques équidistantes . Dessinez la chaîne de craie couvert hors de la boîte . Maintenez la chaîne sur les deux marques et casser. La chaîne rebondir laissera une ligne droite sur les deux marques .
5
Désactiver votre chambre électricité et débranchez votre luminaire central . Retirez les bouchons sur vos canettes lumières encastrées dans le même temps . Coupez un trou dans votre panneau central avec des cisailles lourds ou l'outil de coupe recommandé par le fabricant .
6
Appliquer la colle de construction à l'arrière du panneau . Alignez le panneau avec les lignes sur le plafond . Appuyez sur le panneau au plafond .
7
Trouvez votre ligne de solive . Clouer ou visser deux ou trois attaches à travers le panneau dans la solive . Utilisez de petites attaches de tête , qui sont comme des clous de finition que vous pouvez cacher plus tard avec remplissage en bois . Certains fabricants ont des techniques spécifiques pour cacher les fixations .
8
Ajouter les fausses poutres autour de votre panneau central . Avec certains systèmes , la fausse poutre est en fait un clip qui glisse sur les côtés adjacents de deux panneaux , en aidant à maintenir les panneaux ensemble tout en offrant l'aspect d'un faisceau .
9
Appuyez sur le clip sur la bords des deux sections adjacentes du panneau . Ces sections du clip sont prédécoupées et facile à installer en suivant les instructions du fabricant. Quelques fausses poutres sont montés sur des taquets qui sont fixés au plafond avant d'installer vos panneaux . Suivre les indications pour votre produit.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009458.html