# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Exigences pour la fixation d'argile Tuiles

Tuiles de terre cuite sont durables , résistant au feu et de longue durée . Selon Particulier Creative , un toit d'argile peut durer aussi longtemps que la maison . Toutefois , cela ne signifie pas carreaux individuels ne se fissurent pas , cassent ou qui souffrent d' autres dommages . Frost et les intempéries peuvent endommager la tuile , ou les attaches peuvent pourrir ou se corroder. Réparation ou remplacement d'une tuile d'argile est relativement simple , mais il a quelques exigences particulières . Matériaux

Certains toits nécessitent une protection temporaire de l'humidité tandis que la réparation est en cours. Dans ces cas , utilisez une feuille de contreplaqué , carton bitumé , en plastique ou en rouleau toiture pour protéger le toit pour quelques jours . Certains travailleurs de construire un échafaudage temporaire couvert de feuilles de polyéthylène pour des réparations importantes . Utilisez un adhésif de tuile ou d'étanchéité à réparer les petites puces et les fissures dans une dalle . Des dommages plus sévères nécessite de nouvelles tuiles et attaches , généralement ongles . Chevilles en bois peuvent être utilisés pour fixer les carreaux d'argile dans le travail historique de restauration .

Précautions

Toujours porter des gants de travail et des lunettes de sécurité pour protéger les mains et les yeux projections de copeaux d'argile , en particulier lorsque vous retirez la tuile qui est fissuré , mais pas encore rompu. Marcher avec précaution sur un toit de tuiles , depuis la surface peut être inégale et difficile à tenir. Portez des chaussures antidérapantes et de répartir uniformément le poids afin de réduire le risque de chute. Haute - profil formes de tuiles , comme la mission et le baril de styles, se cassent facilement quand on marche dessus . Le ministère de l'Intérieur des États-Unis recommande de placer des planches, des sacs de sable ou des morceaux de contreplaqué sur le toit où les travailleurs à pied , à répartir le poids et éviter de nouveaux bris .

Réparation Technique

Retirer carrelage cassé à l'aide d'une lame de scie à métaux ou ardoise ripper, qui coupe les attaches qui maintiennent le carreau en place . Un levier peut également travailler pour quelques tuiles . Dans la plupart des cas , les fixations de tuiles sont difficiles à atteindre sans déplacer le carreau lui-même . Placez un morceau de bois de rebut sous la tuile qui recouvre la dalle de problème , ce qui rend plus facile d'atteindre les éléments de fixation . Si nécessaire , briser l'ancien carreau à l'aide d'un marteau , mais prenez garde à ne pas endommager la toiture environnante. Clouer la nouvelle tuile à travers les trous de clous de l'ancien carrelage si possible . Si d'autres tuiles couvrent les trous de clous , utiliser une pince de tuile ou un morceau de cuivre décapage cloué à la gaine en dessous de la tuile .

Considérations

historique tuiles d'argile peut être difficile de faire correspondre , autant de couleurs et types d'argile ne sont plus disponibles. Lors du remplacement carreau cassé historique avec des pièces modernes , envisager de retirer une tuile existante d'une partie non visible de la toiture pour effectuer la réparation . Ensuite, utilisez carreau modernes pour combler l'écart . Cela permet de maintenir l'aspect du toit d'argile historique , et réduit le risque d'un aspect de mosaïque . Évitez d'utiliser des tuiles mécaniques pour remplacer des pièces historiques à la main . La différence dans l'apparence se distingue , même à distance .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077586.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.