# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Vents sont nécessaires pour un sous-sol fini

? Contrôle de l'humidité grâce à une ventilation adéquate et d'autres moyens est un élément essentiel de garder votre maison confortable, sécuritaire et sanitaire . Parties de la maison qui sont plus sujettes à des problèmes d'humidité , comme les sous-sols , les greniers et les vides sanitaires , doivent recevoir une attention particulière à cet égard . Si votre sous-sol a déjà été construit , la conception d'une bonne stratégie de ventilation ne prend que quelques étapes simples . Sous-sol Ventilation

ventilation est toujours nécessaire dans pratiquement chaque pièce de la maison, si la pièce est terminée ou n'a pas encore été construit . Le sous-sol devrait figurer dans toute stratégie de ventilation de la maison , car la suppression de l'air stagnant et le remplacer par de l'air frais de l'extérieur peut aller un long chemin dans la prévention des problèmes d'humidité qui sont frustrant et coûteux à réparer. Les propriétaires peuvent renoncer à la ventilation du sous-sol total , mais cela les expose à un risque de problèmes tels que la moisissure et la croissance des moisissures , la pourriture du bois et d'autres problèmes potentiellement graves . Étant donné le coût relativement faible de l'installation de bouches , il n'est presque jamais une bonne idée de ne pas les installer dans votre sous-sol .
Stratégie Ventilation

L'objectif d'une bonne ventilation stratégie est d'atteindre un taux de renouvellement d'air idéal - le processus par lequel la stagnation , l'air intérieur est retiré et remplacé par de l'air frais aspiré de l'extérieur . Il ya plusieurs façons d'atteindre ce taux de change de l'air , y compris la ventilation naturelle , toute la maison et ventilation "spot " ventilation ciblée sur des domaines spécifiques qui sont sujettes à l'excès d'humidité . Bien sûr, si vous n'avez pas encore créé votre sous-sol , vous aurez plus d'options de ventilation qui s'offrent à vous . Mais si votre sous-sol est déjà terminé, vous aurez besoin d'utiliser une combinaison des trois pour obtenir une bonne circulation de l'air .

Composants

ventilation naturelle comprend l'ouverture fenêtres et en utilisant des ventilateurs de plafond et les ventilateurs de la boîte pour déplacer l'air à travers le sous-sol . S'il n'y a pas de fenêtres dans votre sous-sol fini , la seule option de ventilation naturelle disponible pour vous utilisez peut-être les fans de la boîte . Toute la maison ventilation implique généralement à l'aide du réglage du ventilateur toute la maison sur votre climatiseur central , une option qui est conditionnelle à savoir si le travail d' un conduit d'air conditionné a été inclus dans votre sous-sol . Ventilation de Spot comprend l'utilisation de petits ventilateurs et les évents installés dans les zones stratégiques dans le sous-sol pour ventiler l'air hors et aspirer de l'air frais .
Autres considérations

Échangeur d'air taux peut réellement être mesurée en termes numériques , appelée changements d'air par heure . Sinon , la ventilation peut être mesurée en termes de pieds cubes d'air par personne et par heure. Si vous êtes particulièrement préoccupé par l'humidité et la circulation de l'air des problèmes dans votre sous-sol , et si aucune des stratégies précédentes réussit à atteindre un débit d'air de renouvellement de l'air bonne , consulter un entrepreneur local qui permet de mesurer le taux de change de l'air dans votre sous-sol pour voir si elle besoin de ventilation supplémentaire.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.