terrazzo a été découvert au 15ème siècle par des artisans qui ont rédigé les carreaux de mosaïque . Ils ont balayé les copeaux des carreaux de marbre de coupe sur leurs terrasses comme ils ont travaillé . Ils ont finalement mis les puces dans la base d'argile et ont commencé à polir la surface de terrasse avec des pierres de la main pour faire ressortir sa beauté . Au fil des siècles , la méthode de création terrazzo a été perfectionné et aujourd'hui installateurs professionnels peuvent créer de superbes dessins en utilisant des techniques précises , l'épreuve du temps .
Préparation de la dalle
Pour préparer pour les ouvriers de terrazzo couper la dalle de béton dans une grille de contrôler le béton dilatation et de contraction et éviter les fissures . Ensuite, ils nettoient en profondeur la dalle pour éviter toute moisissure ou d'algues de plus en plus sur elle . Ils ont mis des diviseurs de zinc dans les lignes de grille et la valeur 2 par 4s autour du périmètre extérieur de la dalle comme un obstacle temporaire . La dernière étape dans la préparation de la dalle est d'appliquer une fine couche d'époxy .
Verser l' étage
Le mélange de terrazzo sont déversés de brouettes sur le prêt dalle et la propagation avec des râteaux et des pelles . Travailleurs alors comprimer le mélange avec un grand rouleau . Pour assurer le terrazzo humide est totalement compactée , les travailleurs utilisent des flotteurs et truelle toute la surface à la main . Ils se propagent alors plus de jetons de marbre, le verre ou tout autre agrégat qu'ils utilisent sur la surface . La surface est lissée une dernière fois avec le rouleau et laisser durcir au cours des deux prochains jours .
Polissage
Après le terrazzo a durci pendant deux jours , les travailleurs traînent 500 lb . grinder sur la surface bosselée pour commencer le processus de polissage . Le broyeur a 12 , diamètre des pierres de diamant de grain de 4 pouces . Après plusieurs passages les pierres de moulin sont remplacés par un grain plus fin pour augmenter l'éclat . Une fois que le sol est brillant , une fine couche de ciment coloré est étalée sur la surface pour remplir les bulles d'air restantes . Lorsque le ciment de couleur est réglée , les travailleurs vont sur la surface une dernière fois avec un broyeur . À ce stade, le terrazzo est brillant et a atteint son état final .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121467.html