fabricants couvrent la plupart des types de revêtements de sol en vinyle avec une fine couche de polyuréthane qui aidera à protéger le sol contre les taches et les rayures . Ce polyuréthane , cependant, est suffisamment lisse qui elle permet d'éviter la pâte traditionnel et des cires de solvant d'adhérer au sol. C'est pourquoi les fabricants , comme Armstrong , recommandent de cire en pâte ou vernis à base de solvants .
Alternatives
propriétaires qui veulent encore l'aspect d'un parquet ciré et poli sans nuire à leur plancher de vinyle peut polir leur sol avec un vernis de sol en vinyle . Si votre plancher de vinyle est vieux de plusieurs années et vous avez peur que le revêtement de polyuréthane a disparu , utiliser un produit d'étanchéité de vinyle pour polir votre sol et l'empêcher de se souillé ou rayé .
Processus
Photos
le polissage et le processus d'étanchéité implique d'abord de nettoyer le plancher en vinyle aussi complètement que possible . Appliquez le vernis de vinyle ou le mastic avec une serpillière dans une ou deux couches très minces comme indiqué par le fabricant . Laissez le mastic sec ou vernis complètement avant de marcher sur le sol .
Prévenir l'usure
empêcher les planchers de vinyle d'avoir besoin d'être poli ou scellé en empêchant l'usure inutile . Placez patins en feutre sur le fond de meubles et de supprimer des roulettes . Enlevez vos chaussures avant de marcher sur vinyle et de mettre des tapis dans les zones à fort trafic .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086106.html