Pour un look classique et élégant , une finition en brique de faux est une option idéale pour votre sol . Il s'agit d'un projet relativement facile , de sorte que même les peintres inexpérimentés peut être assez confortable pour faire un essai . Commencez par couvrir le sol d'une couche de base . Gris, crème et beige travaillent généralement mieux que la couche de base parce que la couleur se montrer à travers d'imiter les lignes de mortier dans la conception fini. Une fois la couche de base est sèche , appliquer une couche de vernis sur le dessus. Choisissez une teinte qui imite vraie , comme le rouge , brun, gris ou terre cuite . Pour une finition vraiment réaliste , combiner deux ou trois couleurs glacis si la brique faux a un aspect vieilli . Utilisez une éponge de cellulose pour appliquer le vernis , le pressant contre le sol comme un timbre . La texture rugueuse des imite éponge la texture de vraie , mais laisser une zone uniforme autour de chaque section de brique donc les des pics de la couche de base par le biais de droits de la couche de vernis pour donner l'impression de mortier .
Faux marbre
un faux fini de marbre sur le sol peut donner une chambre une impressionnante sensation de luxe . Il peut être un projet complexe, car il s'agit d'un processus en deux étapes , de sorte que vous voudrez peut-être à pratiquer la technique sur une planche avant d'appliquer n'importe quelle couleur de votre plancher . Commencez par une couche de base blanche qui a une finition satinée , qui montrera à travers dans le revêtement de sol pour simuler les veines du marbre . Vous pouvez aussi choisir deux teintes émail qui sont similaires dans le ton. L'utilisation de deux teintes ajoute de la profondeur à la couleur fini pour un look plus texturé. Appliquez la peinture avec deux brosses différentes , et de créer des échantillons ondulée plusieurs pouces. Avec un morceau de gaze motte -up , l'éponger légèrement les deux couleurs dans le sol , le mélange des deux couleurs ensemble comme vous les travaux dans la surface . Utilisez un mouvement tourbillonnant que vous mélangez les couleurs si il ya des variations dans la façon dont la lumière et l'obscurité les sections de la chaussée apparaissent . Une fois que le sol est sec , vous pouvez utiliser un pinceau à pointe fine pour ajouter veines aléatoires sur le sol avec une peinture blanche . Utilisez une brosse rigide pour adoucir les bords des veines lorsque la peinture est partiellement sec .
Faux Tile
Si vous avez un sol en béton , un peu travail et un peu de peinture peuvent recréer l'apparence de carreaux de céramique. Ce projet est plus de travail que les autres modèles de faux-finis , mais il pimente vraiment le look de plancher en béton terne . Utilisez une scie muni d'une lame de béton de marquer votre plancher dans un modèle de grille. La notation doit être d'environ 1/8-inch profonde pour qu'il imite l'apparence de lignes de coulis . Pour colorer le béton , appliquer une teinture à base chimique . Ces produits graver la surface du béton et de répandre couleur . Lors de l'application de la tache , vous pouvez utiliser une brosse , un chiffon ou une vadrouille à ajouter de la texture à l'étage . Une fois la tache est sèche et scellé , ajouter le coulis à la ligne marqué pour donner un aspect de la tuile plus réaliste .
Faux Tapis
Pour donner à votre sol un faux plus détaillée finition , peindre un tapis de faux ou de la moquette . Imitant un tapis de style oriental sur votre plancher peut ajouter le drame à votre chambre , mais vous pouvez copier le look de n'importe quel style de tapis que vous préférez . Ce projet de faux-fini exige des compétences plus artistique que les autres , donc avoir une image de la conception de tapis que vous voulez imiter sur le plancher à copier pendant que vous travaillez . Si vous n'êtes pas confiant dans votre capacité à main levée une conception de tapis , acheter des pochoirs pour créer un modèle pour votre faux tapis .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060186.html