La façon la plus commune pour créer brique faux est d'utiliser une éponge pour créer une texture bricklike sur un mur existant qui a été peint en gris ou d'une autre couleur qui représente le mortier entre les briques . Le meilleur moyen de le faire est de couper une éponge de ménage à la taille et la forme des briques que vous voulez, puis l'utiliser comme un tampon pour créer chaque brique individuellement. C'est rapide et facile , mais la façon la moins réaliste de créer des briques . Pour un peu plus lent - mais plus beau - technique , l'utilisation du ruban adhésif sur bande votre "mortier" lignes entre les briques sur votre mur peint, puis utilisent le même type d'éponge pour tamponner la peinture sur sur le ruban pour vos briques . Alliant trois couleurs similaires, comme un rouge profond , un orange rouille et marron foncé , contribue à donner vos briques un aspect plus réaliste . Tamponnez les tous sur au hasard avec la même éponge et mélangez-les en tamponnant avec une éponge propre . Ne jamais essuyer ou estomper les couleurs , comme il va supprimer la texture d'éponge, qui est ce qui donne l'aspect bricklike .
Briques dimensionnelles
Donnez vos briques plus de dimension et un texture physique - plutôt que la texture visuelle de l'éponge - en ajoutant quelque chose à votre peinture . Pour les applications temporaires, comme des décors de théâtre , mélanger de la sciure et de la colle blanche dans votre peinture pour obtenir une brique texture rugueuse , puis l'éponger sur plus de mortier enregistrée; assurez-vous de retirer la bande avant que la peinture sèche . Pour les textures particulièrement lourdes , il suffit de se répandre sur la peinture épaissie et essuyer les lignes de mortier avec un doigt au lieu de les coller . La couleur peut être peint plus tard. Pour un usage domestique , une substance ininflammable approuvée, doit être utilisé pour donner la texture de la peinture . Mur texture granuleuse est vendu dans de nombreux magasins de rénovation domiciliaire; il suffit de mélanger dans la peinture selon les instructions du fabricant ' , puis ajuster la quantité de texture pour obtenir le type de brique que vous voulez et répandre ou éponger sur votre mur .
faux murs
pour créer un mur de briques faux complet, comme pour ' s théâtre d'un enfant , mise en scène ou la décoration de partie , couper vos murs en panneaux d'isolation en mousse ( le rose type vendus dans les magasins de rénovation domiciliaire qui fonctionne le mieux ) . Sceller la mousse avec quelques couches de colle blanche , puis la peinture sur vos briques à l'aide d'une éponge ou d'une technique de texture physique . Si vous créez un décor de fête , pensez à couper le côté ou les bords supérieurs de la mousse avec une ligne brisée qui suit le modèle de brique , comme si le mur a été prise à partir d'un grand mur et les briques sont manquants.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060589.html