Les normes ACI exigent que certaines spécifications importantes soient inclus dans les documents contractuels pour une conception de dalles suspendues . Ces spécifications comprennent la taille et la géométrie d'un cadre de support, les détails de renfort au sein du béton , des caractéristiques spécifiques de connecteurs de cisaillement qui relient la dalle sur les supports , l'emplacement des joints de construction , la spécification d'une plate-forme métallique qui supporte la dalle , les spécifications de toute délocalisation qui soutient la structure et les tolérances de la conception de tous les éléments de la structure .
renforcement
interne renforcement des dalles de béton en suspension est généralement soit fer classique renforcement ou post-tension renfort . Renforcement par post-tension est un type de structure de renfort qui est sous tension et est plus efficace dans la prévention de déviation , ou l'affaissement , de la dalle lorsque le béton est soumis à une charge de poids. Renforcement post-tension est couramment utilisé lorsque la dalle doit couvrir de plus grandes distances .
Métal Terrasses et appuie
dalles suspendues sont souvent soutenus par un cadre en acier , et la dalle de support est considéré soit composite ou non composite . Dans une conception de la dalle composite , le cadre de la dalle en béton et en acier sont reliés mécaniquement d'une manière telle que les deux éléments fonctionnent ensemble pour supporter des charges sur la dalle. Dans une conception non composite , la dalle et la fonction de cadre de façon indépendante à supporter des charges de poids . Dans certains modèles , un pont métallique supporte la dalle , et dans ces conceptions de la plate-forme sert généralement comme une forme du béton quand il est versé et reste en place après le durcissement du béton .
Inspections
Photos
inspection de planchers en béton suspendus est difficile parce que le sol est souvent caché sous d'autres éléments de la structure , et les carences structurelles peut être presque impossible à détecter. La détérioration de l'armature interne est l'une des menaces les plus graves à la force d'une dalle de béton suspendu , et les inspecteurs doivent être attentifs à tout signe de renforcement rouillé , comme la rouille sur la surface du béton . Si des signes de rouille sont vus , ou l'inspecteur soupçonne d'autres problèmes structurels , un spécialiste doit être consulté.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121468.html