armoire de câblage doit être assez grand pour accueillir la majorité des périphériques réseau d'une maison . Dans certaines maisons , les routeurs , les modems et autres périphériques sont stockées derrière un bureau ou dans un centre de divertissement . Cependant, comme la complexité de télécommunications à domicile réseaux augmente, plus trop le besoin d'espace de stockage . Pour les propriétaires qui hébergent leurs propres sites Web , un support pour les serveurs de montage peut être installé dans l'armoire de câblage . Une armoire de câblage devrait également avoir une porte d'accès et , si la sécurité est une préoccupation , une serrure .
Câbles
câbles sont une composante majeure de la plupart des armoires de câblage . Câbles dans une armoire de câblage typique , les câbles réseau Ethernet , lignes téléphoniques , câbles USB , câbles de fibres optiques, et FireWire ou câbles Thunderbolt pour le stockage de médias à grande vitesse. Les câbles d'alimentation et des adaptateurs sont également situés dans l'armoire de câblage . Câbles de différentes couleurs permettent aux utilisateurs de différencier entre eux , comme les étiquettes et d'autres étiquettes . Les colliers de serrage , colliers et chaînes aider à garder les câbles ne s'emmêlent ou développer plis qui peuvent les endommager avec le temps .
Électrique Puissance
un des plus importants spécifications pour une armoire de câblage est la quantité d'énergie électrique disponible . Dispositifs , tels que les serveurs de réseau, routeurs , stockage de sauvegarde et des commutateurs , tous ont besoin d'être branché pour fonctionner . Cela signifie que l'armoire de câblage besoin de suffisamment de points pour gérer la charge en toute sécurité . Protection contre les surtensions branchés en plusieurs points de vente ou points de vente qui fonctionnent hors des circuits différents dans la maison peuvent fournir une puissance suffisante sans risque de surcharge d'un seul point de vente . Si possible, demandez à un électricien d'installer un circuit de 120 volts spécifiquement pour l'armoire de câblage . Pour plus de sécurité , garder un extincteur d'incendie dans ou près de l'armoire de câblage en cas d' incendie d'origine électrique .
Refroidissement
refroidissement est un autre facteur important dans une armoire de câblage . Si le placard est petit ou contient plusieurs dispositifs qui sont toujours sur , la chaleur s'accumule à un niveau qui peut endommager les composants électroniques ou même poser un risque d'incendie . La plupart des appareils électroniques ont une température maximale de fonctionnement durable d'un peu plus de 100 degrés Fahrenheit . Un thermomètre vous permettra de surveiller la température dans l'armoire de câblage . Si la température dépasse les limites de fonctionnement de vos périphériques réseau , vous aurez besoin d'installer un ventilateur qui évacue l'air chaud dans votre grenier ou d'une autre chambre. Un climatiseur est une autre option pour garder votre armoire de câblage à une température constante de maximiser l'efficacité des dispositifs qu'il contient .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029914.html