# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Règlement sur les bâtiments pour sol en béton

fondations dalle de béton sont communs dans les régions légère météorologiques des États-Unis , comme le sud de la Californie . Ils sont également utilisés comme dalles de sous-sol dans des climats plus rudes . Revêtement de sol comme tapis , bois et tuiles sont souvent posés directement sur ​​les planchers de béton , béton mais fonctionne comme matériau de revêtement de sol , soit tel quel ou avec un traitement supplémentaire et la coloration . Dans tous les cas , plancher de béton doit être conforme aux règlements de construction qui garantissent la durabilité et la sécurité . Règlement

Les États-Unis contient des milliers d'autorités locales de construction et de l'Etat , chacun servant de sa propre population . Presque toutes les juridictions fondent leurs codes de construction sur le Code international Résidentiel ( IRC ) ou International Building Code ( IBC ), géré par l'International Code Council . L'organisation à but non lucratif a été fondée en 1994 pour consolider double et réglementations contradictoires de trois modèles de réglementation qui existaient à l'époque. En raison de l' IRC et le BAC , les professionnels du bâtiment et les propriétaires peuvent compter sur les mêmes méthodes et les normes de construction , peu importe où ils sont dans le pays , au lieu d' avoir à apprendre un nouvel ensemble de règles à chaque emplacement.
Photos force

le CEI définit la force nécessaire de dalles de béton en livres par pouce carré ( psi ) , qui est la quantité de force que le poids exerce sur chaque centimètre carré de sol . Minimums admissibles dépendent de l'emplacement du béton ainsi que le type de temps . Par exemple , les planchers de béton utilisés comme dalles de sous-sol ou dans les intérieurs ont besoin d'un minimum de 2500 psi . Météo n'est pas pertinent dans les utilisations de béton parce que le sol est protégé . Pour les planchers de béton utilisés dans les porches , le minimum est de 2500 psi que dans les climats doux - temps . Minimums s'élèvent à 3000 psi dans les zones modérée météorologiques et à 3500 psi dans les régions grave climatiques .

Epaisseur

deux CIB et IRC définir le minimum épaisseur de dalles de béton posé directement sur ​​le sol à 3,5 pouces. L' IBC exige également un ralentisseur 0,006 pouces vapeur en polyéthylène , ou une barrière , entre la plate-forme ou d'un cours de base et la dalle . Cette barrière doit joints qui se chevauchent d'au moins 6 cm . Si d'autres méthodes équivalentes approuvées peuvent empêcher la vapeur de s'infiltrer à travers la dalle , ils peuvent remplacer la barrière . Le pare-vapeur n'est pas nécessaire dans les garages , les bâtiments de services publics , des espaces de stockage ou d'autres structures rattachées non chauffés destinés à trois ou plus de familles . Il n'est pas nécessaire non dans les zones où la pénétration de l'humidité dans le béton ne nuit pas aux occupants de l'immeuble .
Préparation

Le CRI indique que le matériau de remplissage pour le site sur dont le sol en béton est posé ne doit pas avoir la végétation et les matières étrangères . La profondeur de la matière de remplissage doit pas plus de 8 pouces pour la terre de remblai et pas plus de 24 pouces pour le sable ou le gravier propres remplir . Si la dalle est de qualité inférieure , la plate-forme préparée nécessite un cours de 4 pouces d'épaisseur . Ce cours doit être faite de sable propre graduelle , le gravier , la pierre concassée ou pilée laitier de haut fourneau qui a été filtré à travers un tamis de 2 pouces . Comme le béton est posé, supports de renforcement sont nécessaires à partir du centre vers le tiers supérieur de la dalle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121182.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.