Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Renseignements sur les machines de fabrication de béton blocs de construction

blocs de béton est un matériau de construction commune à travers le monde , car il est fabriqué à partir de matières premières peu coûteuses et sa fabrication est un processus simple . Bloc de béton est un produit moulé en des machines qui vont de modèles manuels simples qui peuvent faire 300 blocs par jour pour les modèles automatiques alimentés en blockyards commerciaux qui font des milliers de blocs par jour . Bloquer la machine Histoire

Harmon Palmer a inventé la machine à béton bloc de décision creux en 1900 . Sa machine moules avec des noyaux amovibles et réglables côtés , principes qui sont encore utilisés dans les machines modernes utilisées . Palmer a apporté des améliorations , y compris les côtés du moule souples qui facilitent l'élimination des blocs finis . En 1909 , Herman Besser a inventé un sabotage de puissance pour comprimer le béton dans les moules des machines d'imprimerie , permettant une qualité plus constante en éliminant bourrage de main . En 1939, la société de Besser introduit vibration de bourrage , ce qui a amélioré encore la qualité tout en réduisant l'usure de l' appareil de bourrage .
Principe de base

l'origine, les machines de fabrication du bloc ont été mis en place à un chantier , fait assez de blocs de béton pour terminer le travail à la main , et ont été transférés sur le site suivant . Cette pratique est toujours suivie avec de petites machines manuelles dans les pays sous-développés . Dans les pays développés , les blocs sont fabriqués dans blockyards commerciales sur des machines automatisées et expédiés au chantier . Machines de blocs modernes de fabrication couvrent un large éventail de types et de prix . Mais ils travaillent tous sur les mêmes principes de base . Béton humide est versé dans des moules de blocs et est comprimé par damage . Les blocs fraîches sont libérées des moules et sortent de la machine de durcissement , qui se produit par l'intermédiaire d' un séchage dans des conditions contrôlées . Ensuite, les blocs sont durcis pendant jusqu'à deux semaines avant d'être utilisé .

Machines manuelles

machines manuelles pour faire des blocs de béton sont produits principalement en Chine et en Inde . Ces machines font un ou deux blocs à la fois et peut produire 300 à 600 blocs par jour . Machines manuelles modernes utilisent un vibrateur actionné par un petit moteur électrique ou un moteur diesel. Le vibrateur fonctionne avec un pilon hydraulique ou pompé à la main à moteur à comprimer les blocs de béton . Le béton est mélangé et versé dans les moules à la main, et les blocs finis sont démoulé et retiré de la machine sur une palette à la main pour le séchage et le durcissement. Ces machines peuvent être démontés et déplacés d'un chantier à l'autre. Ils pèsent environ £ 1000 lors de l'assemblage du travail.

Guichets automatiques

Dans les pays développés , les machines de blocs de béton sont fortement automatisées dispositifs fixes utilisés dans blockyards à produire des milliers de blocs par jour. La plupart des modèles offrent contrôlé par ordinateur ingrédient mélange et la fabrication de bloc , ce qui permet un blockyard pour produire une grande variété de briques de béton et bloc à partir d'une seule machine . En raison de leur automatisation , ces machines peuvent être exécutés avec un peu que six personnes. Machines automatisées de fabrication de bloc sont produites aux États- Unis, en Europe et en Asie. Ces machines intègrent dosage automatique et le mélange de béton , production automatisée de huit à 16 blocs à la fois , les convoyeurs et autres équipements de manutention pour les blocs finis , et la capacité de produire différents types de blocs creux et pleins , pavés , bordures de trottoirs et autres produits de blocs de béton de spécialité


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116359.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com