Le 1
estimer le poids maximal des véhicules qui seront transversale la garde du bétail. Le modèle, la profondeur et la densité des blocs de béton dépendent de cette information. L'Association américaine des fonctionnaires de route et de transport de l'Etat ( AASHTO ) publie des capacités de charge pour les véhicules en référence aux gardiens de bétail . ( Voir Ressources).
2
creuser une tranchée d'environ 1 pied de profondeur . Faire la largeur d'un pied plus large que la garde proposé . La longueur est déterminée par la largeur de la voie d'accès qui conduit de la voie publique sur la propriété. Installez un drain ou carrelage français si nécessaire pour éliminer l'eau accumulée .
3
Achetez des blocs de béton appropriées pour la catégorie de poids des véhicules dans lesquels ils soutiendront . Blocs solides , dans ce cas , ont un avantage sur les blocs creux ou cellulaires . Ils devraient être de 18 pouces de bout en bout et avoir une épaisseur de 4 à 6 pouces . Solliciter des conseils auprès de votre revendeur béton .
4
Appliquer béton au sol et les murs de la tranchée . Six pouces d'épaisseur est bon pour les grilles de bétail . La place des blocs debout longueur dans le sol immédiatement après le coulage du béton . Former des rangées de blocs adjacents , se joindre à eux avec du mortier . Espacez les rangées d'environ 5 pouces de distance . Les rangées de blocs servent à la fois réseau et de soutien.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094740.html