# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

DIY : Soudage des barres d'armature

barres d'armature - courte pour barres d'armature - est le nom de barres d'acier généralement encastré dans le béton pour augmenter sa résistance . L'épaisseur et la force dans les barres d'armature qui rend ces tiges d'acier excellent matériau de construction pour la création d' articles de plein air tels que tonnelles ou cadres pour chaises de jardin qui nécessitent le style ainsi que la capacité à résister à une tempête de vent fort . Parce que les barres d'armature est en acier épais, allant de 3 /8 de pouce à 2 1/4 pouces de diamètre , le soudage des pièces prend ainsi les machines à haute tension qui peut fondre les pièces de métal dans un solide weld.Things Vous devez
brosse métallique
chiffon sec
316 MIG fil de MIG soudeur Photos clamps
Afficher Instructions
1

Gommage au large de la couche de zinc sur le zone des barres d'armature à souder avec une brosse métallique .
2

Essuyez l'armature avec un chiffon sec pour enlever les copeaux de débris ou de métal .
3

Insérez 316 fil MIG dans le chargeur à l'intérieur de votre torche de soudage . Réglez le fil à la pointe de contact avec 1/4-inch longueur de fil qui sort de la pointe .
4

Tournez le soudeur MIG et ajuster les gaz à des niveaux appropriés . Les niveaux de la soudeuse sont marqués sur vos compteurs de gaz .
5

Fixer les pièces propres de barres d'armature sur l'autre dans la position souhaitée .
6

Placez le bout du la torche de soudage 1/8 pouce de la couture entre les morceaux de barres d'armature . L'électricité produite , et les gaz produits par le soudeur fait fondre la soudure des pièces d'armature . Une seconde après la torche passe sur la couture , le métal refroidir faire les deux morceaux de barres d'armature connectés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116360.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.