Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> bureaux

Restauration bricolage d'un Roll Top Bureau

Avant de restaurer un bureau à cylindre demandez-vous combien cela va coûter et si ça vaut le coup . Volonté des coûts dépend entièrement de la quantité de dégâts et l'usure à la réception . La valeur de la pièce dépend de sa valeur . La valeur d'un meuble est plus une évaluation . Un vieux rouleau supérieur qui a une certaine valeur sentimentale pour vous peut faire encore une restauration majeure vaut bien le temps , l'effort et le coût . Choses que vous devez
Décapant
Pinceaux tailles assorties de les couteaux à mastic tailles assorties de les serviettes de papier de verre de magasins , moyen, fin et les qualités extra-fines
laine d'acier - très fine
Essuyage tache d'huile
gants de protection
outils de travail du bois
Tournevis , clés à molette
de protection des yeux
Essuyage vernis polyuréthane Meubles de vernis de linge de chiffons
Afficher Instructions
Le 1

démonter le rouleau supérieur Retirer les tiroirs , prendre part au sommet , retirer le matériel et tout ce qui va se séparer . Marquer les morceaux et les mettre de côté où vous pouvez les trouver facilement et de les restaurer à leur emplacement d'origine .
2

Supprimer l'ancienne finition des surfaces de bureau avec décapant . Laisser reposer pendant la durée recommandée , puis le retirer avec couteaux à mastic et du papier de verre . Certains restaurateurs de meubles seront dépouiller le vieux vernis et tacher loin pour vous à un prix . Retrait de l'ancienne finition est en désordre et de temps. Le ponçage et le grattage est la partie la plus physique de l' emploi .
3

Poncer les surfaces finies avec du papier abrasif fin d' année. Réparez les petites bosses ou creux avec du mastic à bois. Les grandes zones endommagées peuvent vous obliger à incruster des morceaux de placage de la même matière que le bureau. Cela peut être difficile et nécessite une main experte pour les réparations ne montrent pas. Vous voudrez peut-être embaucher ce genre de travail.
4

sable les morceaux jusqu'à ce que toutes les surfaces sont lisses et propres . Préparation de la pièce pour la finition prend environ 75 pour cent du temps de restauration .
5

recoller les morceaux brisés , réparer ou remplacer les pièces endommagées et le matériel . Chaque travail doit être fait avec précision. Chiffres de l'artisanat. Nouveaux adhésifs d'aujourd'hui et les outils et techniques bois d'une grande aide , mais il n'y a pas de substitut à l'ingéniosité et l'habileté .
6

Colorer toutes les surfaces de bois des morceaux de bureau avec une tache d'huile d'essuyage . Essuyez la tache , laissez assez longtemps pour assombrir la tache à votre goût , puis essuyez-les avec un chiffon propre ou un chiffon doux . Utilisez le même temps ensemble pour toutes les pièces de sorte que la couleur correspondra à travers l'ensemble du bureau .
7

Terminez les morceaux de bois avec un vernis polyuréthane essuyage . Cette méthode est de loin le plus facile pour le restaurateur de meubles do-it -yourself . Essuyez le mince essuyez avec un chiffon de lin. Permettre à l'arrivée à sécher pendant trois heures , puis le sable avec de la laine d'acier très fine . Essuyez la surface , puis essuyez sur une autre couche. Répétez six à 10 fois , ponçage entre les couches pour obtenir un fini comparable à n'importe quel vernis par pulvérisation sur .
8

Remonter les pièces du bureau , mettre les tiroirs en arrière et polir la surface extérieure à fond .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007000868.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com