# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment Versez & Terminez béton à l'intérieur d'un bâtiment

Si vous souhaitez installer un sous-plancher polyvalent dans un bâtiment, béton offre une bonne solution . Un sol en béton offre une surface plane que vous pouvez finir dans une variété de façons différentes . Verser un plancher de béton durable intérieur d'un bâtiment nécessite plusieurs composants et beaucoup de savoir -faire ; ce n'est pas le genre d'emploi que novice do-it -bricoleur devrait essayer . Si vous avez une certaine expérience avec les travaux de maçonnerie , cependant, vous pourriez être en mesure de gérer la coulée et la finition de béton sur vos own.Things Vous devez Photos Pelle de remblai granulaire
sabotage
Bois Photos camion béton
béton
crochet en métal de Brouettes de chape
Polonais de truelles en acier
Poussez balais
afficher Instructions
1

Supprimer tous les planchers se trouve déjà où vous avez l'intention de couler le béton . Ne pas couler le béton sur le bois ou tout autre type de revêtement de sol de poids - restrictive . Au lieu de cela , vous devez retourner les zones de sol au niveau du sol .
2

Nettoyer la surface du sol à l'intérieur du bâtiment où vous versez le béton . Enlevez tous les objets de la manière , y compris des morceaux de plancher que vous avez peut-être supprimé , et niveler le terrain autant que possible , en utilisant une évaluation visuelle pour déterminer quand le sol soit de niveau . Verser granulaire remplir sur le sol nivelé , le nivellement du remblai autant que possible ainsi , et utiliser un sabotage d'appuyer sur le remblai granulaire de façon serrée .
3

construire une forme en bois sur le terrain de surface qui se trouve aussi grand que vous souhaitez faire de la dalle de béton à l'intérieur de la pièce dans laquelle vous avez l'intention de verser la dalle . Le plancher de béton doit siéger au moins 4 pouces de profondeur , mais vous pouvez faire le sol plus profond si nécessaire de s'asseoir niveau avec le fond des murs . Vous pouvez également couler le béton directement dans les murs de fondation en béton si cela convient à votre but .
4

Obtenir un permis de construire auprès du service de logement de votre gouvernement local avant d'essayer de verser les murs de béton . Utilisez les informations fournies avec le permis de construire de jeter l'acier d'armature ( " barres d'armature " ) dans la zone de revêtement de sol à l'intérieur du cadre où vous voulez verser le sol en béton . Différents domaines nécessitent placement différente des barres d'armature d'être du code .
5

loue un camion de béton pour béton et pour garder un mélange de béton pendant le processus de coulée. Garez le camion le plus près possible de la zone de l'immeuble où vous versez le béton , et d'utiliser des brouettes pour transporter le béton du camion à l'étage , le dumping le béton dans le formulaire préparé jusqu'à ce que le formulaire a été rempli à sa bords .
6

Faites glisser une chape sur la surface de béton à plafonner le béton comme il est ajouté à la forme . Tirez la barre d'armature ou un treillis intérieur de la forme que le béton est coulé , amenant les morceaux de barres d'armature au niveau requis par la réglementation de l'administration locale , à l'aide d'un crochet de métal .
7

Laisser le béton mis en place pendant quelques heures , puis utilisez plusieurs truelles en acier , attachés à des poteaux , si nécessaire , pour niveler le béton hors de la surface intérieure lisse , fini. Faites glisser un balai sur la surface à ajouter un peu de texture , qui aidera à prévenir le glissement sur ​​la surface de la chaussée .
8

Vaporiser un agent de durcissement chimique sur la surface de la chaussée une fois que vous avez fini texturer le sol . Rester sur le sol en béton pendant au moins quatre jours.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.